Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Putain sa mère, z'avez vu le line-up de l'after au Heineken Music Hall?
Marco, Ferry et Armin + Dana, Luna, The Profet & Ruthless
Putaaaaaaaaaain de partiel de
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Apr-15-2007 08:51
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Qui est motivé pour l'after HMH?
Perso moi mais bon vu que c'est pas moi qui conduit c'est pas à moi de prendre la décision...
C'est combien l'entrée parce que je vois nulle part "buy tickets" et je peux pas accéder à "more info"
Apr-15-2007 10:02
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Bah moi ça me tente bien mais le problème vient que Allen et Severnaya ne peuvent pas donc je serais sage et je ne jumperais pas au HMH
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Apr-15-2007 10:29
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by anne348
On va attendre qu'Allen Scott se réveille hein
non j'arrete les listes interminables maintenant
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah moi ça me tente bien mais le problème vient que Allen et Severnaya ne peuvent pas donc je serais sage et je ne jumperais pas au HMH
bon et puis ya le Bass Leader annuel aussi le mercredi 16 pour les amateurs de gros son Farmers style
c'est vrai que le HMH est plus qu'appétissant, il serait même envisageable pour moi puisque je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires où je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop...
on dépose le Thib sur une aire d'autoroute avec un carton "LILLE"
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Apr-15-2007 12:20
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by allen scott
c'est vrai que le HMH est plus qu'appétissant, il serait même envisageable pour moi puisque je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires où je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop...
on dépose le Thib sur une aire d'autoroute avec un carton "LILLE"
Je peux prendre le risque de dormir que quelques heures avant mon partiel... SI je gere bien mes revisions pendant les vacances c'est envisageable
Edit : j'ai jamais dit que c'était raisonnable hein
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Apr-15-2007 12:24
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by allen scott
je peux fixer mes 2 jours de repos hebdomadaires où je veux dans la semaine; donc suffirait que je pose mon vendredi comme jour de repos et hop...
Ca fini a 4h du mat' le bazrad au Heineken music hall là
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Apr-15-2007 12:39
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lille
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca fini a 4h du mat' le bazrad au Heineken music hall là
bon ba ça va c vendu alors!
ste journée de folie qui s'annonce
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Apr-15-2007 12:50
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by allen scott
bon ba ça va c vendu alors!
ste journée de folie qui s'annonce
Jvous dit pas dans quel état je vais être à mon exam
Edit : je croise juste les doigts pour rentrer pas trop tard à Lille
8h serait l'idéal
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Last edited by Thib' on Apr-15-2007 at 13:08
Apr-15-2007 12:52
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
TROP D'EVENT TUE L'EVENTTT didioouuuuu !!
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy