1- J'ai su lire avant mes 3 ans -> Merci Maman
4- J'ai un jour fait un arrêt cardiaque de 2mn30 -> Mais malheureusement pour le monde on m'a réveillé
5- J'ai déjà passé plus d'un mois sans faire caca -> Je préfère en rire
7- Je chante régulièrement sur scène devant plusieurs centaines de personnes -> En jap, chinois ou coréen, en tant qu'orga ou participant de tout un tas de manifestations pro-nippones nancéennes ou parisiennes.
10- J'ai eu des relations sexuelles avec une personne inscrite sur TA -> Mais il va sans dire que je ne dirai pas qui c'est
Pour le reste :
2- Mon parrain possède une boîte échangiste -> non en fait c'est un camping naturiste (sisi ^^)
3- Je n'ai qu'un seul téton -> pis quoi encore
6- Sur une étagère de ma chambre trône la discographie complète de Namie Amuro (11 albums/compils, 32 singles, 10 DVD) -> une bonne moitié seulement :'(
8- Je mange presqu'exclusivement bio -> presqu'exclusivement asiatique plutôt
9- Un de mes cousins a tourné dans un film de Luc Besson -> non plus
Mar-04-2007 19:17
Naal
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2006
quote:
Originally posted by Shito
10- J'ai eu des relations sexuelles avec une personne inscrite sur TA -> Mais il va sans dire que je ne dirai pas qui c'est
Plus de détails, ou c'est la mort!
Mar-04-2007 19:21
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
OK your turn !
1- J'ai su lire avant mes 3 ans -> Merci Maman
4- J'ai un jour fait un arrêt cardiaque de 2mn30 -> Mais malheureusement pour le monde on m'a réveillé
7- Je chante régulièrement sur scène devant plusieurs centaines de personnes -> En jap, chinois ou coréen, en tant qu'orga ou participant de tout un tas de manifestations pro-nippones nancéennes ou parisiennes.
une asiatique qui a posté 5-6 fois ici peut-etre?
Mar-04-2007 19:29
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
4- J'ai un jour fait un arrêt cardiaque de 2mn30 -> Mais malheureusement pour le monde on m'a réveillé Et tu n'as pas eu de séquelles ?????
Je me lève et je confirme
Mar-04-2007 19:33
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Je croyais que les Japonais avaient tendance à être ponctuels. Il te reste encore du boulot!
1/ Enfant je ne sortais dans la rue qu'avec des cravates ou des noeuds-papillons.
2/ Je me suis moqué en public de Mimi Mathy sans savoir qui elle était.
3/ Un braquage a eu lieu alors que je me trouvais dans la banque au moment des faits.
4/ Mon père est un guitariste de jazz célèbre.
5/ Je ne sais pas lire une partition.
6/ Une de mes cousines ne m'a pas adressé la parole pendant 2 mois après une partie de cartes où j'avais triché.
7/ J'ai lu l'oeuvre complète de René Char.
8/ Je suis régulièrement invité à des réunions au Sénat.
9/ J'ai peur en avion.
10/ Mon grand-père s'est engagé dans la Résistance à 16 ans.
Mar-04-2007 19:45
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002