Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by ponsshin
Jamais campé dans une tente moi. Tout le temps a la belle étoile
Hardcore Camping 4 Life

Oué t'as jamais campé quoi.

Parce qu'a l'arrache tu le fais jusqu'au jour ou il pleut.

1 chance sur 2 quoi...

J'ai rien contre ca hein tu te prépares comme tu veux. Mais au final tu finiras par te tourner vers ceux qui "organisent".

Exemple : à l'ASOT 300 j'ai vu 3 tarés fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front à une horde de types bodybuildés totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui était vouée à une mort inévitable sans eux.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-12-2007 09:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Exemple : à l'ASOT 300 j'ai vu 3 tarés fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front à une horde de types bodybuildés totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui était vouée à une mort inévitable sans eux.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2007 09:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma

Je te jure les ai vu et des bruits circulent à propos de leur histoire.

Plein de truc de fous. Enfin bref ces hardcore clubbers ont sauvé un type qui avait pu d'affaires, pu de transport et à peine de quoi téléphoner

Enfin ca n'est peut etre qu'une légende

Old Post Jun-12-2007 09:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Exemple : a l'ASOT 300 j'ai vu 3 tares fins comme des baguettes chinoises qui faisaient front a une horde de types bodybuildes totalement ivres juste pour sauver une personne peu souciante qui etait vouee a une mort inevitable sans eux.

Excuse moi Kart mais je comprends pas le rapport avec la tente.

Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motive que par la journee du dimanche.

Je voulais savoir si y'avait un campement de prevu c'est tout.

Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac.

Old Post Jun-12-2007 09:50  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:

Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motivé que par la journée du dimanche.

Je voulais savoir si y'avait un campement de prévu c'est tout.

Pour moi le plus important, c'est d'avoir un endroit sur pour pouvoir caser mon sac.

Oué je dévie un peu certes.

Je comprends pas que tu ne comprennes pas t'es étudiant t'es pas con.

Enfin tu fais bien ce que tu veux. Rassure moi quand tu pars comme ca tu as une carte bleue ? ou juste 40 € roulés dans une poche ?

Pour développer le truc : imagine : il est 3h du mat, il pleut, il fait 14°, t'es trempé ? Tu fais quoi t'attend d'etre secouru par les pompiers ?

Old Post Jun-12-2007 09:54  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi ( seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent)

SEULEMENT? J'y vais que pour eux à la Tomorrow moi

Dommage que je doive y aller le dimanche aussi à cause de mes potes qui veulent voir PVD parce que sinon je vous aurais racheté vos billets du samedi et on aurait partagé le prix du billet, ça aurait fait moins cher pour tout le monde.

Sinon pour réagir sur votre discussion, je suis d'accord avec Kartman, c'est bien beau de faire la warrior mais fais gaffe à toi quand même, c'est important la life

Old Post Jun-12-2007 10:11 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Enfin tu fais bien ce que tu veux. Rassure moi quand tu pars comme ca tu as une carte bleue ? ou juste 40 € roulés dans une poche ?

carte bleue + 40 eur roulés dans la poche

quote:
Pour développer le truc : imagine : il est 3h du mat, il pleut, il fait 14°, t'es trempé ? Tu fais quoi t'attend d'etre secouru par les pompiers ?

D'habitude j'attends pas d'être trempé pour me mettre à l'abri. Si ça doit arriver, je me mets à l'abri et j'attends que ça passe.

Old Post Jun-12-2007 12:01  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

quote:

Enfin faut me comprendre, je vais me ruiner pour aller a la Tomorrowland en solitaire. Je sais pas si je vais rester le WE etant donne la line up du samedi (seulement Yahel, Airwave et John OO Fleming et Manuel le Saux m'interessent) d'ou mon envie de ne pas faire une mega organisation. Je prefere dormir comme un junkie que de faire une orga style pentagone alors que je suis motive que par la journee du dimanche.

Je voulais savoir si y'avait un campement de prevu c'est tout.

Franchement, j'imagine que le plus gros poste de dépense c'est le voyage. le supplément cammping et samedi par rapport au pris du dimanche n'est pas énorme.. surtout mis en perspective avec le voyage.

En plus le dimanche ca se finit vers 1h.. inutile de te dire qu'il n'y a plus de train.. Donc soit tu rentres tot (et c'est quand meme dommage de faire tout ce trajet pour une petite aprem) soit tu campes et tu profites d'un vrai long week end mémorable

Sinon Boom c'est un bled paumé.. et le lieu du festival est encore un peu excentré par rapport au patelin

Sinon le site web complet devrait arriver sous peu

Old Post Jun-12-2007 12:04  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
D'habitude j'attends pas d'être trempé pour me mettre à l'abri. Si ça doit arriver, je me mets à l'abri et j'attends que ça passe.

Allé laisse c'est pas grave tu fais comme tu l'entends c'est juste pour ma conscience

Old Post Jun-12-2007 12:10  France
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by massiveK
En plus le dimanche ca se finit vers 1h.. inutile de te dire qu'il n'y a plus de train.. Donc soit tu rentres tot (et c'est quand meme dommage de faire tout ce trajet pour une petite aprem) soit tu campes et tu profites d'un vrai long week end mémorable

Oué enfin voyage + event + camping en solitaire c'est pas trop mon trip. Je préfére une journée anthologique qu'un week end de chiotte.

Old Post Jun-12-2007 15:35  United Kingdom
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Hey au fait, yavais pas une lichte(nstein) dans l'bazar la ??? Parce que bon, c'est bien beau tout ca... Mais y sont où les gens qui viennent ?? (mec qui débarque et qui va se faire lyncher d'ici un ou deux posts )

Last edited by Gameboy on Jun-12-2007 at 17:51

Old Post Jun-12-2007 17:34  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Pas besoin de liste, tout le mooooooooonde vient!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-12-2007 18:27  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKLF - Chill Out [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLunn & Janes - "Conspiracy" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:44.

Forum Rules: