Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez.

T inquiete moi je vais acheter des pompes

Parce que randonnée avec la vodka dans le sac ca va faire mal

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-03-2007 14:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez.

des baskets montantes ça marche pas?

bon au pire je me foule la cheville et je me tape au choix le médecin ou l'infirmier à domicile, pas grave

Old Post Aug-03-2007 14:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
je me tape au choix le médecin ou l'infirmier

Non mais comment tu causes !!!

Old Post Aug-03-2007 14:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

mais toi t'es pas un warrior, les cross dans les chemins en caillou en chaussures de foot ça c'était du sport
alors c'est pas une pov rando en claquette qui va me faire peur
les passages difficiles tu les fais pied nu comme au bon vieux temps

et croyez pas que je blague

Old Post Aug-03-2007 14:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Bon aller moi je passe en mode Hibernatus pendant 15 jours, petit voyage à Barcelonne, histoire de découvrir les clubs, les hoerens, euh non merde les PUTAAAAA, prendre soin de son foie...

Bonnes vacances a tous!!!! Bon event a ceux qui vont à la Nature One.

Tchooo

Old Post Aug-03-2007 15:07  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-03-2007 15:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...

Si

Old Post Aug-03-2007 19:20  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: bilan : 2red bull = 5 verres
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: donc 48 = 125 verres ce qui fait 31 verres / pers.
31 / 5 = 6 verres par soirées
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: le compte est bon !
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: ta dam dam dammmmmmmmmm

bon ok... va falloi investir dans autre chose !!

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-03-2007 19:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _greggy_

31 / 5 = 6 verres par soirées

bon ok... va falloi investir dans autre chose !!

J'ai eu peur !

Et on boit qu'en soirée ?

Old Post Aug-03-2007 20:54  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando.

Ca s'emprunte aussi des chaussures de marche, pourquoi toujours acheter quand justement on en a besoin une seule fois ?

Avec votre famille ou vos amis, vous vous prêtez jamais rien ? Bon, je viens d'une famille nombreuse, j'ai peut-être des habitudes pas très courantes pour les enfants uniques.

Mais même sans connaître personne, investir dans des chaussures de rando légères (qui montent moyennement mais qui maintiennent quand même les chevilles) c'est une dépense loin d'être débile. En plus ça peut reservir plus tard dans des évents boueux

J'ai fait beaucoup de rando et un peu l'alpinisme quand j'étais ado, et se retrouver avec une personne qui a une cheville niquée à 10km de marche du premier centre de secours, avec un petit orage par dessus, ça met tout de suite une ambiance de conseil de Koh Lanta dans le groupe. Enfin à l'époque il y avait de pas de téléphone portable quand j'en faisais, mais un hélitreuillage ça peut faire très mal au porte-monnaie, donc dépenser 75-100 euros pour éviter ça, moi je trouve que c'est mieux.

Old Post Aug-03-2007 21:06 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
mais un hélitreuillage ça peut faire très mal au porte-monnaie

FOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

C'est couvert par Opel Assistance ?

Non moi je vais acheter des pompes je v chez decathlon il m'en fallait toutes facon

Old Post Aug-03-2007 21:31  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
vous commencez à faire chier avec vos groll là, moi je prends mes tacchini raz de la cheville et je vous merde.
déjà que je vais me faire latter par la banquière entre aujourd'hui et mardi...
et si je me blesse vous avez qu'à me tirer une balle et me jeter en bas du ravin

edit : ah cool mappy me sort un itinéraire que je préfère à celui que michelin

60€ pour juste passer un pauv tunnel ça me plaisait moyen..

edit 2 :

en ce qui concerne la nourriture, y'a tout pour faire à manger là bas ou bien il manque 2 3 trucs ?

et y'a du poulain ?
nan paske si y'a pas de poulain....

Last edited by d&b on Aug-04-2007 at 06:32

Old Post Aug-04-2007 05:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hibernatus
Post New Thread    Post A Reply

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:02.

Forum Rules: