|
| quote: | Originally posted by Insigma
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando. |
Ca s'emprunte aussi des chaussures de marche, pourquoi toujours acheter quand justement on en a besoin une seule fois ?
Avec votre famille ou vos amis, vous vous prêtez jamais rien ? Bon, je viens d'une famille nombreuse, j'ai peut-être des habitudes pas très courantes pour les enfants uniques.
Mais même sans connaître personne, investir dans des chaussures de rando légères (qui montent moyennement mais qui maintiennent quand même les chevilles) c'est une dépense loin d'être débile. En plus ça peut reservir plus tard dans des évents boueux 
J'ai fait beaucoup de rando et un peu l'alpinisme quand j'étais ado, et se retrouver avec une personne qui a une cheville niquée à 10km de marche du premier centre de secours, avec un petit orage par dessus, ça met tout de suite une ambiance de conseil de Koh Lanta dans le groupe. Enfin à l'époque il y avait de pas de téléphone portable quand j'en faisais, mais un hélitreuillage ça peut faire très mal au porte-monnaie, donc dépenser 75-100 euros pour éviter ça, moi je trouve que c'est mieux.