Attend Satoshi Tommie il fait genre 2 dates en UK dans l'annee faut que ca tombe la
Lui il peut te pondre un set a te faire planer qui tu veux, certes pas trance mais de la prog sortie de nulle part, c'est carrement enorme j'y crois pas.
Et puis Thrillseekers c'est un sa soiree de cloture de son nightmusic tour donc je pense que ca va etre un set genre 3h - 3h30
Sachant que la ba les DJ c'est principalement 1h30 de set et que la salle vaccine ouvre de 22h a 5h. Puis Hydroid ses prod sont quand meme pas mal mais je ne sais pas ce qu'il vaut en DJ a suivre ...
The Viceroy on avait ete agreablement surpris avec lost_in_trance. Apres tu as Gavyn Mitchell, Spooky qui peuvent etre interessant.
Tres belle lineup, assez eclectique c'est sur si tu voulais passer une soiree 100% trance c'est rape (quoique 3h de thrillseekers 1h30 de hydroid et 1h30 de viceroy deja tu peux en bouffer de la trance).
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Aug-02-2007 15:51
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
A moins que Steve nous ponde un 4hr set, je pense qu'il y aura d'autres guests...
Tu rêves...
Pour ceux qui voudraient m'accompagner le 21 @ Heaven, le lineup n'est pas encore sorti mais on connait déjà quelque noms
Jon O'Bir, Activa, Ben Gold
Aug-02-2007 15:52
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Qui c'est qu'aurait des liens de sets ???
Parce que moi satoshi je ne connais que de nom...connais pas un set de lui.
A Lost in trance tu l'as eu où la line up j'ai cherché hier introuvable??
Je me lève et je confirme
Aug-02-2007 16:14
sbastien4678
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by PyrofraG
A Lost in trance tu l'as eu où la line up j'ai cherché hier introuvable??
Bah hier encore il n'y avait rien en fait et je ne vois pas pourquoi elle tombait un jeudi cette date alors qu'il y avait toutes les dates au dela du 14.09 m'enfin bref
On va pouvoir commencer à concevoir/finaliser ce meeting finalement
Par contre les styles que j'ai lu sont bizarres, du genre prog pour satoshi et ensuite House King Unique ... ça va faire bizare ce changements de style... bref
Je me lève et je confirme
Aug-03-2007 01:20
anne348
.
Registered: Sep 2005
Bon, Severnaya au rapport! Tu viens toujours??
Aug-28-2007 15:23
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Anne j'attends d'être a ma prérentrée Vendredi pour savoir si effectivement j'ai cours ou non le Samedi...
Car, chose nouvelle pour moi, 2 absences injustifiées à un TD te donne droit a un refus de passer la porte de la salle d'examens...
Donc bon, jvoudrais pas commencer sur un Samedi blanc dès la2eme semaine...
Donc wait & see, en espérant bien sûr etre des votres