Registered: Mar 2008
Location: Somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est clair. Bin en fait, j'en ai une deuxième mais je ne l'avais pas prise ... j'y penserai la prochaine fois mais bon, de toute façon, mes plafonds sont réaugmentés là, dc ca devrait aller !
Mais surtout que la mastercard me coûte 2 fois moins cher que la visa donc en plus c'est pas un truc de folie d'avoir deux cartes.
Puis quand je pars en event, j'en prend une sur moi si je la paume j'ai toujours l'autre en sécurité
___________________
(\_/)
(-.-) .-= KYM =-.
(> < )
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Nov-12-2008 10:14
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by Kymance
c'est pas un truc de folie d'avoir deux cartes.
___________________
(\_/)
(-.-) .-= KYM =-.
(> < )
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Nov-12-2008 10:30
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
quote:
Originally posted by JoeHell
Sauf que quelqu'un qui prend cette carte arrivera à la négocier pour 0 euro par an sans problème, toi t'auras plus de mal
+1
Toute manière ce genre de carte est réellement intéressante uniquement si on voyage beaucoup ( notamment au niveau des assurances, et location de voiture). Y a le service concierge pour flatter les privilégiés
Pour quelqu'un qui voyage beaucoup les 300€ sont vite amortis, et encore en négociant ont peu se la faire rembourser également.
Sinon pour les vrai riches, il y a la Amex Centurion, mais même en additionnant le patrimoine de tous les membres de TA pas sur que ça suffise
Nov-12-2008 13:26
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
pour l'histoire de ta carte, ils ont du te ficher abusif carte
___________________
Nov-12-2008 17:53
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by _ Andy _
pour l'histoire de ta carte, ils ont du te ficher abusif carte
Moi ? Ca m'étonnerait bien
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Nov-12-2008 18:38
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Y a des gens qu'ont un compte chez ing direct ?
Au vu du fier 11 eur par mois annoncé au credit mut je voudrais bien lacher ma gestion web et carte et prendre une carte ing direct.
la banque en ligne ca devient top et vraiment ca coute rien, y'a juste le sav qui est pas toujours au rdv meme s ils se sont terriblement bien améliorés avec une assistance 24h/24.
le seul hic c'est pour l'encaissement des chèques c'est un peut la galère des fois avec des réservers d'encaissement souvent longues
___________________
Mar-27-2010 14:35
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Ok des contraintes qui me conviennent ca va me faire un peu plus de gestion a passer des comptes entre les differentes banques mais une économie de quasi 100 eur / an
Originally posted by Kartman
Y a des gens qu'ont un compte chez ing direct ?
Je suis chez Monabanq depuis plus d'un an, et j'ai rien à redire : en tout, j'en ai eu pour environ 60 euros de frais, carte bancaire incluse, donc encore moins qu'à la Caisse d'Epargne en tarif étudiant !
Je suis pas près de changer
En banque en ligne très rigolote, il y a Boursorama où je m'étais renseigné en 1er, mais ils filtrent juste un peu leurs clients en demandant 2000€ de revenus mensuels minimum...
Mar-29-2010 08:06
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
1650 je crois pour etre précis.
750 mensuels mini chez ing aussi.
Pour des gratuits ca me choque pas de demander un minimum de garantie sur le remplissage du compte. Sinon on aurait tous 10 carte bleues gratuites avec 8.32 eur sur chaque compte