Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Loftstory =)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Pour ceux qui doutaient encore (ou ignoraient) que tout est truqué...

quote:
Le saviez-vous ? Au danemark, le loft fut synonyme de plantage scandalo-cagade ... En effet, les 6 derniers lofteurs danois non contents d'être manipulés (petites fuites à propos du couple vainqueur) par la prod locale ont décidé d'envoyer tout bouler... résultat, tout ce petit monde a quitté le loft en directlive un beau matin et ce, malgré les menaces de la chaine...Au final, l'émission, forcément s'est retrouvée complètement plantée, un bide un vrai ! La chaine a bien essayé de relancer l'émission en promettant que plus rien ne serait décidé et controlé à l'avance... rien à faire, le public n'a pas suivi... Fin de Big Brother au danemark (même le site officiel bigbrother.dk a été supprimé !).. ca laisse pas rêveur ca ?!!! moi, si !! )

Vala, alors faut pas se faire d'illusions, c'est pareil chez nous: la prod établit le catsing et les activités au fur et à mesure de telle sorte que les lofteurs régaissent excatement comme elle le souhaite. Elle trifouille un peu les nominations qd elle peut (genre ces deux dernieres fois ct pas les 4 mais 3 personnes qui devaient etre nominées, si on calcule en fonction de ce qu'ont dit les filles...), et pis à supposer qu'elle ne trafique pas les votes, elle les infuence qd mm directement en montrant dans les résumés quotidiens uniquement ce qui est susceptible de servir son scénario...

Donc en gros, en regardant le loft, nous ne regardons rien d'autre qu'une bonne vieille fiction, une sorte de sitcom quoi! Et dire que cette prod brasse un paquet de blé hallucinant avec ça, et que malgré tout nous on cntinue à regarder (bah ça détend! )...

Old Post May-29-2002 12:31  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

De toute façon avec ce résumé de 40 minutes pour 1 seule journée, il y a forcément une sélection à faire!
Du coup, les lofteurs sont carricaturés à la sauce M6 pour en faire de vrais persos comme dans une sitcom comme tu dis.
Alors quand les persos dérapent, on montre un plan du sas!

C'est vrai qu'on est encore plus bete de regarder !!

Old Post May-29-2002 15:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

l' imitation de Kamel d' angela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop puissssssssssssssssssssant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIIIIIGGGGGGGGGGGGGG lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-29-2002 17:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Serais je le seul à pas suivre cette pure connerie à la télé?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post May-29-2002 17:53  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
l' imitation de Kamel d' angela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop puissssssssssssssssssssant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIIIIIGGGGGGGGGGGGGG lol

C clair, j'étais plié de rire !!!
Et le Castaldi, il pissait dans son froc aussi !!

Old Post May-29-2002 17:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ben en fait moi j'ai plus ou moins "résisté" à l'imitation, par contre une fois que Castaldi est parti en vrille, j'en ai pleuré de rire... Trop fort ce Benji!!!

Old Post May-29-2002 17:59  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Moi aussi, j'ai adoré ce fou rire incontrolé

Old Post May-29-2002 19:35  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Dunno

et moi je ne sais pas de quoi vous parlez !!!

Personne n'accepterait de me faire un résumé ???? svp ?

Old Post May-29-2002 23:14  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ro la la...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-30-2002 07:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Dunno

Merci Stany de ton aide !!!!

Bon il n'y aurait pas quelqu'un d'autre qui pourrait un peu mieux m'aider a comprendre ???? svp

Old Post May-30-2002 07:58  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Bah ma chère : dans l'émission d'hier, David et Kamel sont allé au confess déguisés en Sandra et Angela (respectivement) et ont jonué au cons
Ce qui a valu à Castaldi un fou incontrolable, il pouvait même plus finir la fin de l'émission

Old Post May-30-2002 08:40  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Dancing Dude

Merci beaucoup monsieur !!! Je comprends mieux. J ai pas vu mais je pense que ca repassera dimanche, comme ca je pourrais rire moi aussi...

Old Post May-30-2002 10:42  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Loftstory =)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID vocal trance (very easy) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - "Fire" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:10.

Forum Rules: