Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
the insider
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2007
moi je prone pour un lattage un règle de ce monsieur, il a pas gagner , il à gruger, car il y a des set 100 fois mieux que le sien qui était en compet, arnaque

Old Post Jun-28-2007 11:00  France
Click Here to See the Profile for the insider Click here to Send the insider a Private Message Add the insider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by the insider
moi je prone pour un lattage un règle de ce monsieur, il a pas gagner , il à gruger, car il y a des set 100 fois mieux que le sien qui était en compet, arnaque

moi je propose plutôt que tu te la boucles et que si vous aimez pas ce qu'il a proposé comme mix vous y alliez pas au lieu de lui chier à la gueule.
le concours a eu lieu, on sait pas trop comment ça s'est déroulé en "dessous" mais il a gagné, et puis à ce que je sache tu as pas LE gout ultime en matière de musique, les autres ont aussi le droit d'aimer ce que tu ou vous n'aimez pas. juger de la musique et de l'art en général c'est débile donc le résultat ne peut qu'être débile et ne pas plaire à tout le monde. mais il y a un gagnant, il a surement pas triché ni couché pour arriver là, il n'est pas la cause de la faim dans le monde, ni des guerres, il a tué personne, il va juste mixer devant des gens ,faire ce qu'il aime et si ça ne plait pas aux intégristes musicaux ben c'est pas grave...

quand on etait à pitc, on a tous kiffé nos races et le public des habitués a du se dire ptain c'est quoi ces gens, ces djs à la con, mais ils ont pas fait chier, là juste parce que y'a pvd après on va aller s'imposer comme des connards en disant que c'est soirée trance toussa ?

putain y'en a marre, c'est quoi cette ambiance merdique là ces temps ci, c'est la neige ? tout le monde passe son temps à critiquer, à balancer sur les autres et à envoyer chier à tout va.
elle est passé ou notre bonne humeur sur ce forum ?

Old Post Jun-28-2007 11:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

ça fait plaisir de voir quelqu'un de censé sur ce forum !
Merci

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-28-2007 11:22  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Les gens n'aiment pas kaiser, ne veulent pas de dj aroy ... c'est dingue comme vous n'etes jamais content de ce que vous avez, vous voudriez pas qu'on vous mettent tiesto a chaque fois aussi nan ???

Old Post Jun-28-2007 11:36  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by the insider

Ca respecte les règles on mixe pas en warm up au queen parce qu'on est meilleur que les autres.

Et oui on n'est jamais content quand c'est mauvais. L'artistique a quasimment disparu des clubs en temps que fan de musique on ne peut pas se réjouir de ce genre de pratique.

M'en fout je viens pas

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-28-2007 11:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by d&b
putain y'en a marre, c'est quoi cette ambiance merdique là ces temps ci, c'est la neige ? tout le monde passe son temps à critiquer, à balancer sur les autres et à envoyer chier à tout va.

Ca me fait penser à "Jesus II - Le retour" des Inconnus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde".

Old Post Jun-28-2007 12:23  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
il a surement pas triché ni couché pour arriver là,

ça justement... ça me surprendrait pas...

d'autre part, je trouve curieux que les 4 autres challengers, eux aussi gagnants du concours (il faut bien le rappeler puisque c'est Mixzik qui le disent eux-même) ne sont pas annoncés...?!!!

Old Post Jun-28-2007 12:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
ça justement... ça me surprendrait pas...

d'autre part, je trouve curieux que les 4 autres challengers, eux aussi gagnants du concours (il faut bien le rappeler puisque c'est Mixzik qui le disent eux-même) ne sont pas annoncés...?!!!

Mon avis de type blazé de la vie :

Concours = gros coup de pub pour le site

Gagnant = un type pris au pif, un pote d'un pote, celui qui avait le meilleur score ( = la proposition 1)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-28-2007 12:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
the insider
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2007
quote:
Originally posted by d&b
moi je propose plutôt que tu te la boucles et que si vous aimez pas ce qu'il a proposé comme mix vous y alliez pas au lieu de lui chier à la gueule.
le concours a eu lieu, on sait pas trop comment ça s'est déroulé en "dessous" mais il a gagné, et puis à ce que je sache tu as pas LE gout ultime en matière de musique, les autres ont aussi le droit d'aimer ce que tu ou vous n'aimez pas. juger de la musique et de l'art en général c'est débile donc le résultat ne peut qu'être débile et ne pas plaire à tout le monde. mais il y a un gagnant, il a surement pas triché ni couché pour arriver là, il n'est pas la cause de la faim dans le monde, ni des guerres, il a tué personne, il va juste mixer devant des gens ,faire ce qu'il aime et si ça ne plait pas aux intégristes musicaux ben c'est pas grave...

quand on etait à pitc, on a tous kiffé nos races et le public des habitués a du se dire ptain c'est quoi ces gens, ces djs à la con, mais ils ont pas fait chier, là juste parce que y'a pvd après on va aller s'imposer comme des connards en disant que c'est soirée trance toussa ?

quand tu as des web radio, des forum, et plus ou moin un gros dj qui te parrainne sur un concour soit disant équitable, excuse mon amertume mais elle justifié, et toi tu n'as pas les tenants et les aboutssants de la structure, ce mec est un toccard, je le maintien , de plus , même si le sites est en lien sur le web de pvd , je confirme qu'il n'est que plus au moin au qu'un mec jouera avec lui, eh crois moi pour finir crois que le aroy , on va l'acceuillir comme il se doit

Old Post Jun-28-2007 14:09  France
Click Here to See the Profile for the insider Click here to Send the insider a Private Message Add the insider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by d&b

DTC !

Old Post Jun-28-2007 15:40  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Old Post Jun-28-2007 15:59 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

messieurs dames, la soirée et la before qui la précède risquent d'être très bonnes

Suis regonflé à bloc depuis qq jours là et ca va tout péter demain. Ami djs, les platines seront à portée de main. Amis voisins, vous l'aurez bien profond jusqu'à 1h

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-28-2007 19:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarcos pres. Sunfire - Sunfire [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:50.

Forum Rules: