C'est la version caraibes de l'ile d'ASOT 300
N'empeche ca doit etre bien cool de faire un event la dessus,a condition que les gens respectent parce que c'est tellement beau.
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
Idéal en effet, mais impossible.
Seulement une douzaine de personnes peut y camper la nuit (hors rangers), et la journée seulement 2 bateaux de 100 personnes y accostent (+ l'hydravion que j'ai pris).
Sans parler du fait que c'est un National Park.
Pouvez vous me guider entre ces 2 choix? Elle dispose déjà d'un Canon, et on est content des services qu'il a rendu. Mais je vois que ça à bien évolué depuis 2003, et Panasonic a l'air de travailler pas mal aussi.
Pouvez vous me guider entre ces 2 choix? Elle dispose déjà d'un Canon, et on est content des services qu'il a rendu. Mais je vois que ça à bien évolué depuis 2003, et Panasonic a l'air de travailler pas mal aussi.