Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
La Techno Parade qui souflera l'an prochain ses dix bougies a été marquée pour cette édition par la visibilité du mouvement "Tecktonik", né dans une discothèque de la région parisienne, et qui se veut une réponse à l'omniprésence de la culture hip-hop dans les cultures urbaines. "Nous voulons faire danser tout le monde sans distinction, en mêlant électro-house, jump style et hard style", a expliqué Alexandre Barouzdin, fondateur du mouvement il y a sept ans avec Cyril Blanc.

Pour les profanes, les adeptes du genre sont particulièrement identifiables à leur look sophistiqué, marques griffées à l'appui et coiffure en crête, maintenue à grand renfort de gel coiffant ultra-fixant.

Egalement issues de ce nouveau mouvement, les "dance battles" proposées par une chaîne de magasins de baskets sur une scène de la Bastille, où le chic du chic consistait, par équipe, à s'opposer par danse interposée à coup de hip-hop et "Tecktonik". Les "sneakers people", tous dingues de marques de baskets, s'en donnaient encore à coeur joie en début de soirée.

Old Post Sep-16-2007 08:01  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Le char de l'année :

http://fr.youtube.com/watch?v=tMGZmYkojj0

Old Post Sep-16-2007 09:22  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Ayant fait du RER C, hier soir, j'ai vu une incroyable masse de Tecktonik se rendre au Metropolis pour la TCK killé... les quais était bondé de jeunes hommes a crêtes et t-shirt tecktonik... j'ai tout simplement halluciné

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-16-2007 09:27  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

Oui sa c'est clair, invasion de tecktonik cette année !
Sinon en ce qui concerne la parade j'ai trouvé sa super sympa (comme dab) puis sur un char c'est toujours mieu
Voilà je sais pas quoi dire de plus, à part saturation d'electro !!

pics:
http://thesebdevinc.free.fr/TP07/index.html

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-16-2007 10:11  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ça avait l'air pas mal cette technoparade, c'est clair qu'on voit taquet de tecktonikillers, s'ils sont pas mignons avec leur crête de cret...

d'ailleurs j'en ai vu un ici aussi hier soir, à un moment dans un chapiteau un type a joué un peu techno, c'est la que je l'ai vu la 1ere fois. un peu ridicule on va dire, mais la 2ieme fois c'était grand.
il dansait la tecktonik durant le concert de the locos, pour ceux qui connaissent pas et je sais qu'ils sont nombreux, the locos c'est du ska-punk

Old Post Sep-16-2007 10:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Reportage sur Tecktonik ce soir sur TF1 dans l'émission à Sept à huit

Old Post Sep-16-2007 11:00  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006

Mon dieu c'est la fin !!
Oui c'était dans tout les reportages sur la technoparade aux 20h d'hier! Libération a consacré une double page, ... Les medias sont avec!
Remarque, le speaker du truc Nrj hier, se foutait bien de leurs geules ^^

trouvé sur Clubx:

Sur le myspace officiel anti:

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Sep-16-2007 11:06  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Vive la tecktobite

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-16-2007 11:20  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ben ça n'a pas l'air de vous plaire la tecktonik à ce que je vois.

Moi je trouve ça rigolo, c'est une mode d'ado plutôt sympathique. Et le sport, c'est bon pour la santé.

Old Post Sep-16-2007 11:33 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Ben ça n'a pas l'air de vous plaire la tecktonik à ce que je vois.

Moi je trouve ça rigolo, c'est une mode d'ado plutôt sympathique. Et le sport, c'est bon pour la santé.

Attends le prochain clip de Lorie sera entièrement centré sur la Tecktonic... Ca va vite les calmer je pense ^^

Old Post Sep-16-2007 12:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by anne348
Technoparade riche en couleurs tektoniciennes cette année

+1 Arf
moi j'étais sur le char Slysupmecamix vraiment tous simpa sur ce char mais on as une coupure de courant en arrivant sur Bastille

Old Post Sep-16-2007 14:54  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by gomez92
+1 Arf
moi j'étais sur le char Slysupmecamix vraiment tous simpa sur ce char mais on as une coupure de courant en arrivant sur Bastille

Hey, moi aussi j'y était !!! Sur le Dancefloor même...

Sinon, le char qui passait de la Trance, c'était le char de ZANTAR !!!!! Troppppp kiffé... Il a passé un Dido - Sand in my Shoes (A&B Remix) qui m'a glacé le sang, du G&D - Dangerous Powers, du Cosmic Gate... D'la balllllllee quoi !!!

Yavais des anti tecknoticiens aussi lors de la parade !!!! C'était mdr !

Old Post Sep-16-2007 17:54  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TechnoParade 2007 - Paris 15.09.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan ANybody ID This Tracj Please!!! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNo One Driving - "Playa Sol" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:12.

Forum Rules: