Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Kartman
Donc non 50 eur c'est une somme certes mais ca vaut peut etre le coup quand meme !

+1

Moi en tout cas j'irai (déjà une dizaine de potes de motivés, c'est à dire qu'on ira à 6 max en comptant les désistements possibles).

Puis faut arrêter de décrier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desolé ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage

Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)

Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est élevé mais faut bien un début et le SDF ca doit couter cher )

Voila c'était le coup de gueule du jour (dsl Rippey de t'avoir cité mais je pouvai pas laisser passer ca )

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Dec-12-2007 16:48  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by cottcott44
+1

Moi en tout cas j'irai (déjà une dizaine de potes de motivés, c'est à dire qu'on ira à 6 max en comptant les désistements possibles).

Puis faut arrêter de décrier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desolé ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage

Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)

Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est élevé mais faut bien un début et le SDF ca doit couter cher )

Voila c'était le coup de gueule du jour (dsl Rippey de t'avoir cité mais je pouvai pas laisser passer ca )

moi non plus (je ne peux pas laisser passer ca ,

je suis pas du tout un extremiste de la trance, matte mon dernier ep sur p1, tu vera qu il n'y a pas que de la trance, loin de la, je mixe electro house avec des morceaux de marco v et autre depuis 2 ans, et j ai meme commence a mixer minimal/prog house depuis quelques mois, il n'empeche que la soupe commerciale, pour moi, ce n'est pas possible.
J'ai fais ma premiere en boite a 14 ans (children en club pour ma premiere sortie et decouverte de la musique electronique , comme tout bon gars du sud ouest, je sors en fete de village depuis mes 14 ans, apres 4 ans de decouverte musicale, je suis arrive a saturation de la musique commerciale, 18 ans premieres sorties en espagne, cox, miles, tout ca, depart sur paris, a defaut de trance type espagne ou hollande, je me rabas sur les soirees psy, d&b, jungle voir hardcore (hmm le gibus ) avec au milieu pas mal de concert rock, punk, ska, etc. Les diverses soirees "house" sur paris me gonflaient bien.

Redescente dans le sud, soirees en espagne, beaucoup sur pau a la residence de shred'r, pour en arriver a la conclusion, que la musique dite generaliste de nrj ou funradio, je ne supporte pas ca, a la rigueur avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere).

Donc je ne suis pas du tout extremiste, bien au contraire, je dois pas etre seul dans ce cas, mais a force de sortir beaucoup, certains genres musicaux sont passes d'agacants a insuportables.

De plus, pour ma part, c est pas 50 euro, mais c est 50 euro + voyage pau/paris, plus alcool, on est minimum a 200 euro je pense.

Mon MySpace

Old Post Dec-12-2007 18:39  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ouais +1 moi suis une extrémiste de la trance d'abord et... bon ben voilà quoi, guetta ne passera pas par moi

Old Post Dec-12-2007 21:59 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Rippey64

avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere)

faut que tu me présentes ton dealer

ps : petite question au passage, ça veut dire quoi unighted ?

Old Post Dec-12-2007 22:04  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

La question est la suivante : comment faire connaître la trance en france ? La réponse est exactement la même que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les médias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le même titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de tiësto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorité des jeunes découvrent les nouveautés à la radio et sur les chaînes musicales. Et on leur passe toujours les mêmes personnes et donc toujours les mêmes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront.

Old Post Dec-12-2007 22:27  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by bendi
La question est la suivante : comment faire connaître la trance en france ? La réponse est exactement la même que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les médias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le même titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de tiësto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorité des jeunes découvrent les nouveautés à la radio et sur les chaînes musicales. Et on leur passe toujours les mêmes personnes et donc toujours les mêmes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront.

Je dis stop la coke

Old Post Dec-12-2007 22:34  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
ouais +1 moi suis une extrémiste de la trance d'abord et... bon ben voilà quoi, guetta ne passera pas par moi

In Anne I trust

Old Post Dec-12-2007 23:19  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by chasis.fan
In Anne I trust

Unighted ça veut dire "Unis" il me semble, comme les TA et les space invaders de JG, tous unis dans un même mouvement, une même lutte etc etc. Mais oui on y croit

Old Post Dec-13-2007 07:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JLP
Je dis stop la coke

J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-13-2007 07:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by bendi
A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront.

Okayy, pour la première et derniere fois sur ce type de sujet, je vais m'mouiller (me jeter à l'eau hein... Pas l'autre truc dégueulasse...).

1) On veux pas voir la Trance en France. Comme c'est là, avec quelques gros guests par ci, par là, c'est parfait....
2) On veux surtout pas l'avoir à la radio...
3) Ce forum est née à travers des gens passionnés de Trance... Et il restera LA référence pour toute personne passionée....
J'veux pas voir toute une panoplie de forums dédiés à ce style musicale exploser en France, blog, etc... (comme pour la tektonik...)

--> La Trance, on l'aime, et on la vie parce qu'elle fait parti du quotidien de très peu de gens, une élite, et c'est ca qui fait en parti son charme !

Old Post Dec-13-2007 07:42  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ocal5
tranceaddict in training

Registered: Dec 2007

Bonjour !
quote:
Originally posted by greg69
ps : petite question au passage, ça veut dire quoi unighted ?

J'aurais dis "insomniaque". un = sans / night = nuit / ed = addic

Old Post Dec-13-2007 07:57  France
Click Here to See the Profile for ocal5 Click here to Send ocal5 a Private Message Add ocal5 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by Insigma
J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi

Pareil mais pour le post de chasis.fan

Old Post Dec-13-2007 08:08  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown track, ID plz [2003] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCirez D - "Knockout" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:35.

Forum Rules: