|
| quote: | Originally posted by cottcott44
+1
Moi en tout cas j'irai (déjà une dizaine de potes de motivés, c'est à dire qu'on ira à 6 max en comptant les désistements possibles).
Puis faut arrêter de décrier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desolé ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage 
Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)
Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est élevé mais faut bien un début et le SDF ca doit couter cher )
Voila c'était le coup de gueule du jour (dsl Rippey de t'avoir cité mais je pouvai pas laisser passer ca ) |
moi non plus (je ne peux pas laisser passer ca ,
je suis pas du tout un extremiste de la trance, matte mon dernier ep sur p1, tu vera qu il n'y a pas que de la trance, loin de la, je mixe electro house avec des morceaux de marco v et autre depuis 2 ans, et j ai meme commence a mixer minimal/prog house depuis quelques mois, il n'empeche que la soupe commerciale, pour moi, ce n'est pas possible.
J'ai fais ma premiere en boite a 14 ans (children en club pour ma premiere sortie et decouverte de la musique electronique , comme tout bon gars du sud ouest, je sors en fete de village depuis mes 14 ans, apres 4 ans de decouverte musicale, je suis arrive a saturation de la musique commerciale, 18 ans premieres sorties en espagne, cox, miles, tout ca, depart sur paris, a defaut de trance type espagne ou hollande, je me rabas sur les soirees psy, d&b, jungle voir hardcore (hmm le gibus ) avec au milieu pas mal de concert rock, punk, ska, etc. Les diverses soirees "house" sur paris me gonflaient bien.
Redescente dans le sud, soirees en espagne, beaucoup sur pau a la residence de shred'r, pour en arriver a la conclusion, que la musique dite generaliste de nrj ou funradio, je ne supporte pas ca, a la rigueur avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere).
Donc je ne suis pas du tout extremiste, bien au contraire, je dois pas etre seul dans ce cas, mais a force de sortir beaucoup, certains genres musicaux sont passes d'agacants a insuportables.
De plus, pour ma part, c est pas 50 euro, mais c est 50 euro + voyage pau/paris, plus alcool, on est minimum a 200 euro je pense.