Originally posted by PyrofraG
Bah écoute c'est super sympa. Je vais voir avec ma copine mais à ce moment là je ferai bien une voiture de 4 personnes et je dormirai avec ma copine dans la voiture et les 2 autres chez toi pour essayer de ramener un max de TA.
Ouais non laisse tomber Pyro, pas moyen que je vous fasse dormir dans la voiture, tu me connais pas bien je crois
Mais si d&b arrive le samedi, pas de souci, je peux prendre jusqu'à 4 personnes le vendredi soir. organise toi comme ça, ça me fera plaisir de vous recevoir tous
Jun-12-2008 22:08
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Si y a une âme généreuse qui a deux places de dispo pour dépanner deux galériens (Kym et moua) depuis quelquepart où les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard ), ça nous intéresse
Jun-12-2008 22:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
Si y a une âme généreuse qui a deux places de dispo pour dépanner deux galériens (Kym et moua) depuis quelquepart où les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard ), ça nous intéresse
Essaie de voir avec Pyro, au pire si vous êtes 5 on pourra se débrouiller
Jun-12-2008 22:27
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Ok Anne, merci
Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un hôtel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir à la white ) ?
Jun-12-2008 22:34
anne348
.
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ok Anne, merci
Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un hôtel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir à la white ) ?
Pyro je sais pas, moi par contre j'ai réservé une chambre d'hotel avec vaness et gameboy, et d&b en a une autre avec je sais pas qui. Hotel pas loin de la soirée. Si tu veux l'adresse, fais moi signe.
Jun-12-2008 22:43
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by anne348
Pyro je sais pas, moi par contre j'ai réservé une chambre d'hotel avec vaness et gameboy, et d&b en a une autre avec je sais pas qui. Hotel pas loin de la soirée. Si tu veux l'adresse, fais moi signe.
Ouais j'ai pas pris l'hotel mais l'option s'impose.
Je ne savais pas que Gadboy avait déjà prévu avec vous.
Bon euh là par contre y'a un problème c'est que je n'ai que 3 places et qu'il y a 4 personnes ....
Birante, Pousshin, chasis.fan +1 ...:s (non le coffre pendant 10h je ne pense pas que ce soit la meilleure option...)
@Anne Je te PM, mais MERCI
Edit: Sinon Ferry toi tu y vas comment en fait à la soirée ?
Je me lève et je confirme
Jun-13-2008 06:47
anne348
.
Ben moi je peux prendre une ou deux personnes dans ma voiture depuis Bxl. Tout dépend de d&b en fait.
d&b tu viens comment? Voiture ou train? Tu comptes sur ma voiture pour le trajet Bxl-Amsterdam? Si oui une ou deux personnes? Faudrait caler ça, ce serait plus simple.
Chasis, je t'envoie le lien de l'hotel en PM. S'il est complet, ce qui est fort possible, essayez d'en trouver un autre dans le coin.