|
| quote: | Originally posted by anne348
lol ok bon bah on fera mon anniv à Paris le 28 avant Menno et ceux qui sont motivés et/ou dispos le we du 13 peuvent venir à Bxl pour soirée Coaster.
et le 6 je pars en week-end Thalasso me reposer lol |
On me souffle à l'oreille que je suis dispo pour les 2 dates !!!!!
OMG qu'est ce que c'est bon de lire TA ce soir !!!!!
J'ai bien fait de fêter mes 24 ans dans les bars ce soir ça me réussit, je ferai ça plus souvent (les bars hein parce que bon veillir m'en fou en fait )
___________________
| quote: | Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
|
Je me lève et je confirme
|