Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Oué mais j'vais encore être fatigué demain et j'pourrais po bosser mes maths Pi pour rentrer cette nuit ca va etre la galere, jl'es connaisla sncf avec leurs trains toute la nuit, j'ai attendu 1h et demie l'année derniere pour avoir un rer. Donc voila, pi là maintenant pour trouver Abware ca va être dur.

Old Post Jun-21-2008 18:40  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

toute la nuit ne veut pas dire toute les 5 min...

PERSO JVAI ME RUINER LE CIGARILLO AU QUEEN

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jun-21-2008 19:57  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Perso j'suis toute seule devant la télé à rien foutre ...

Vive la fête de la musique ...

Run baby run !

Old Post Jun-21-2008 22:21 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Tashita
Perso j'suis toute seule devant la télé à rien foutre ...

P'tain ca envoyait hier soir à Montparnasse !
Pis y a un type qu'a pris les platines, Vincent Chicha si j'ai bien compris, il a commencé par un classic trance dont je ne connais pas le nom bien sur et puis une autre derrière de la mm trempe. Sweet !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-22-2008 08:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Bah nous, on a eu :
Trance
Vocal Trance
HardTrance
Hardcore (?) / Harstyle (?)
Dance
Techno

toussa toussa

Old Post Jun-22-2008 08:29  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Fête de la musique très sympa... 22h on débarque à Clermont. La ville est blindée de monde comme jamais. On passe faire un tour chez les teufeurs... Y a des sons tech trance, de la speed drum & bass, minimale (on a l'impression qu'ils ont oublié de tourner les potards des med et des aigus tellement c'est que des basses...

On se dirige vers le bar à DJ dont j'ai appris l'existence la semaine dernière et qui annonçait une soirée trance. On arrive dans une toute petite rue et ça tape bien... mais moi qui m'attendait à un son club je suis vite revenu à la réalité... la trance là c'est celle qu'on voit quelques fois ici quand y a des soirée trance dans le sud de la France... pas forcément de la psy mais bon pas du tout de la trance que je mixe... au début ça passe... après 2h wahou ça suffit !!! le beat n'a pas changé.
On a quand même pris contact avec le patron du bar pour venir mixer un soir...

Old Post Jun-22-2008 10:20  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Gros son qui avoinait tout bien, soirée vraiment sympatoche

Dj Laloutre - Ode to the new summer Live @ Fête de la Musique 2008 - Floor Akkros - Rue St Jean Nancy (2008-06-21)

Blackfeel Wite - First Night (J Soul Remix)
Dean Newton And Huggy - La Terrazza (Original Mix)
Mango - Handelskai (Original Mix)
Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix)
Ohmna - The Sun Will Shine (Sunrise Mix)
Adam K & Dataworx - Surface
Dj Tocadisco - Morumbi (Original Mix)
Sander Van Doorn - The Bass (Original Mix)
Mark Norman - Niagara
Headstrong - The Truth (David West Progressive Mix)
[Power failure]
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Jun-27-2008 at 12:41

Old Post Jun-22-2008 10:59  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _greggy_
...
[Power failure]
...

Old Post Jun-22-2008 11:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Bien commencé la fête de la musique, pas très bien terminé (Kartman look ton phone)

Playlist de cette bonne fête de la musique :

01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Above & Beyond - World On Fire (12inch Mix)
03. U2 - Beautiful Day (Mat Zo Remix)
04. Airwave - Candy Of Life
05. Tiësto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)
06. Above & Beyond - Volume One (Static Blue & 7 Skies Remix)
07. Capetown - Albatros
08. U2 - When Streets Have No Name (Nu Nrg Remix)
09. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Remix)
10. Airwave feat. Ludovic Meyer - Batignolles Blues

Merci en tout cas à Flo, Greg, toute l'équipe Akkros.

Old Post Jun-22-2008 11:14  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Petite anecdote pendant la soirée d'hier soir :

Situation : en train de se balader avec des amis pendant la FDLM, en pleine discussion avec un collègue. On passe devant un DJ :

Moi : "Ouaiiiss, ya du boonn sonnnnn (c'était du dancehall des iles mixé par un bon DJ qui avait l'air de bien se demerder)."

Collègue : "Comprends pas moi : c'est la fête de la musique, qu'est ce qui foutent la les DJs ?"

Moi : "Ben, il faudrait peut être considérer que les DJ son aussi des artistes ! Certes, ils ne produisent pas tous des tracks, mais ce qu'il font est de l'ordre artistique."

Collègue : "Ben, Windows Media Player aussi c'est un artiste alors ?"

Moi : "...Bon, fait pas trop moche ce soir dis donc..."

Old Post Jun-22-2008 12:04  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Mio j'ai vu DJ-Zebra hier sur Rennes vraiment énorme ce mec est un dieu du mix, passer ronan luce, rage against the machine, fatboyslim entre autre !! vraiment un très bon moment

Après j'ai fini en soirée drum 'n bass avec un pote jusqu'à 6h30

Une très bonne fete de la musique au final, je suis agréablement surpris car d'habitude c'est pas ça

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-22-2008 12:30  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by _greggy_

[Power failure]

Ah cool jsuis pas le seul à avoir eu une panne de jus au milieu du set

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-22-2008 13:41  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVocal ID [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndre Absolut - Digital Suspense (original mix) [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:56.

Forum Rules: