Oué mais j'vais encore être fatigué demain et j'pourrais po bosser mes maths Pi pour rentrer cette nuit ca va etre la galere, jl'es connaisla sncf avec leurs trains toute la nuit, j'ai attendu 1h et demie l'année derniere pour avoir un rer. Donc voila, pi là maintenant pour trouver Abware ca va être dur.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-21-2008 18:40
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
toute la nuit ne veut pas dire toute les 5 min...
PERSO JVAI ME RUINER LE CIGARILLO AU QUEEN
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-21-2008 19:57
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
Perso j'suis toute seule devant la télé à rien foutre ...
Vive la fête de la musique ...
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Jun-21-2008 22:21
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Tashita
Perso j'suis toute seule devant la télé à rien foutre ...
P'tain ca envoyait hier soir à Montparnasse !
Pis y a un type qu'a pris les platines, Vincent Chicha si j'ai bien compris, il a commencé par un classic trance dont je ne connais pas le nom bien sur et puis une autre derrière de la mm trempe. Sweet !
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
Bah nous, on a eu :
Trance
Vocal Trance
HardTrance
Hardcore (?) / Harstyle (?)
Dance
Techno
toussa toussa
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Jun-22-2008 08:29
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Fête de la musique très sympa... 22h on débarque à Clermont. La ville est blindée de monde comme jamais. On passe faire un tour chez les teufeurs... Y a des sons tech trance, de la speed drum & bass, minimale (on a l'impression qu'ils ont oublié de tourner les potards des med et des aigus tellement c'est que des basses...
On se dirige vers le bar à DJ dont j'ai appris l'existence la semaine dernière et qui annonçait une soirée trance. On arrive dans une toute petite rue et ça tape bien... mais moi qui m'attendait à un son club je suis vite revenu à la réalité... la trance là c'est celle qu'on voit quelques fois ici quand y a des soirée trance dans le sud de la France... pas forcément de la psy mais bon pas du tout de la trance que je mixe... au début ça passe... après 2h wahou ça suffit !!! le beat n'a pas changé.
On a quand même pris contact avec le patron du bar pour venir mixer un soir...
Jun-22-2008 10:20
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Gros son qui avoinait tout bien, soirée vraiment sympatoche
Dj Laloutre - Ode to the new summer Live @ Fête de la Musique 2008 - Floor Akkros - Rue St Jean Nancy (2008-06-21)
Blackfeel Wite - First Night (J Soul Remix)
Dean Newton And Huggy - La Terrazza (Original Mix)
Mango - Handelskai (Original Mix)
Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix)
Ohmna - The Sun Will Shine (Sunrise Mix)
Adam K & Dataworx - Surface
Dj Tocadisco - Morumbi (Original Mix)
Sander Van Doorn - The Bass (Original Mix)
Mark Norman - Niagara
Headstrong - The Truth (David West Progressive Mix)
[Power failure]
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Jun-27-2008 at 12:41
Jun-22-2008 10:59
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by _greggy_
...
[Power failure]
...
Bien commencé la fête de la musique, pas très bien terminé (Kartman look ton phone)
Playlist de cette bonne fête de la musique :
01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Above & Beyond - World On Fire (12inch Mix)
03. U2 - Beautiful Day (Mat Zo Remix)
04. Airwave - Candy Of Life
05. Tiësto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)
06. Above & Beyond - Volume One (Static Blue & 7 Skies Remix)
07. Capetown - Albatros
08. U2 - When Streets Have No Name (Nu Nrg Remix)
09. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Remix)
10. Airwave feat. Ludovic Meyer - Batignolles Blues
Merci en tout cas à Flo, Greg, toute l'équipe Akkros.
Jun-22-2008 11:14
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
Petite anecdote pendant la soirée d'hier soir :
Situation : en train de se balader avec des amis pendant la FDLM, en pleine discussion avec un collègue. On passe devant un DJ :
Moi : "Ouaiiiss, ya du boonn sonnnnn (c'était du dancehall des iles mixé par un bon DJ qui avait l'air de bien se demerder)."
Collègue : "Comprends pas moi : c'est la fête de la musique, qu'est ce qui foutent la les DJs ?"
Moi : "Ben, il faudrait peut être considérer que les DJ son aussi des artistes ! Certes, ils ne produisent pas tous des tracks, mais ce qu'il font est de l'ordre artistique."
Collègue : "Ben, Windows Media Player aussi c'est un artiste alors ?"
Moi : "...Bon, fait pas trop moche ce soir dis donc..."
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Jun-22-2008 12:04
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Mio j'ai vu DJ-Zebra hier sur Rennes vraiment énorme ce mec est un dieu du mix, passer ronan luce, rage against the machine, fatboyslim entre autre !! vraiment un très bon moment
Après j'ai fini en soirée drum 'n bass avec un pote jusqu'à 6h30
Une très bonne fete de la musique au final, je suis agréablement surpris car d'habitude c'est pas ça
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jun-22-2008 12:30
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by _greggy_
[Power failure]
Ah cool jsuis pas le seul à avoir eu une panne de jus au milieu du set