|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by BlackHole
c'est quoi cet abus... Le mec il arrête pas de dire que c'est un passioné et tout... et il assure même pas une heure supplémentaire... c'est vraiment nul !!!
|
Oui bah en même temps, c'est un être humain, pas un robot ... Y avait l'ADE toute la semaine, j'suppose qu'il a pas dû arrêter à droite à gauche. Là, AO, c'est quand même un peu long comme show alors une heure c'est peut-être pas bcp pour nous l'public mais pour lui si ..
Pourquoi tout de suite penser à une raison négative ? J'vis pas pour autant dans Bisounours Land mais j'sais pas, laisse lui le bénéfice du doute quoi, surtout là, ca m'parait plausible qu'il y a des limites phyiques quoi. Sauf bien sûr si tu l'fous sous cacheton là .. Mais j'vois pas l'intérêt.
Edit : @JoeHell : tous les live ont été "transformés", notamment pour Big SKy, on croirait entendre la version studio 
|
|
Oct-27-2008 11:13
|
|
|
 |
 |
Arpegia
Senior tranceaddict
Registered: Nov 2007
|
|
|
Oct-27-2008 11:15
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui bah en même temps, c'est un être humain, pas un robot ... Y avait l'ADE toute la semaine, j'suppose qu'il a pas dû arrêter à droite à gauche. Là, AO, c'est quand même un peu long comme show alors une heure c'est peut-être pas bcp pour nous l'public mais pour lui si ..
Pourquoi tout de suite penser à une raison négative ? J'vis pas pour autant dans Bisounours Land mais j'sais pas, laisse lui le bénéfice du doute quoi, surtout là, ca m'parait plausible qu'il y a des limites phyiques quoi. Sauf bien sûr si tu l'fous sous cacheton là .. Mais j'vois pas l'intérêt.
Edit : @JoeHell : tous les live ont été "transformés", notamment pour Big SKy, on croirait entendre la version studio |
il a qu'à lever les bras que toutes les 30 secondes, comme ça il pourra faire une heure de plus
c'est certainement pas la fatigue qui l'empêche de faire 1 heure de rab.
Oct-27-2008 11:17
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Oct-27-2008 11:29
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:13.
Forum Rules: