quote:Originally posted by PyrofraG le Remix de Silence smile qui vomit...
quote:Originally posted by chasis.fan Photos, vidéos, pack de photos et tout le chantier dans la crèmerie habituelle : ICI allez paysan, fous ca sur FB stp
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by BlackHole smile qui vomit... Ah bah j'ai peut être pas écouté assez longtemps mais j'aimais bien la mélodie, peut être qu'en vrai t'es trop dans le trip original et donc tu vomis
Il est trop beau le Apwal de Kym au début de Vast Vision sur le rip de dreamcatcher !!! Edit : idem au début du set de Galen !!! Re-Edit : La photo de Misja j'ai eu les boules quand je l'ai vu passer !!! Quelle gueule de psycho !!!
Last edited by BlackHole on Nov-17-2008 at 18:18
quote:Originally posted by BlackHole Il est trop beau le Apwal de Kym au début de Vast Vision sur le rip de dreamcatcher !!! Edit : idem au début du set de Galen !!! Re-Edit : La photo de Misja j'ai eu les boules quand je l'ai vu passer !!! Quelle gueule de psycho !!! Oui bah j'ai plus de voix non plus hein ^^ c'est oùouuuuu qu'on peut récupérer sioupléééé j'aimerais bien m'écouter m'égosillier
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
quote:Originally posted by Kymance c'est oùouuuuu qu'on peut récupérer sioupléééé j'aimerais bien m'écouter m'égosillier DTC
quote:Originally posted by chasis.fan DTC FU
22:00-23:15 Pedro del Mar 06. Rapha - Pandora (Original Mix)
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by chasis.fan DTC hmmmmmm trop bon !! Merci Sylvain, si t'en as d'autres comme ça hésite pas. J'adoooore ! ouch !
quote:Originally posted by Kymance FU dis, et tes photos toi
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 dis, et tes photos toi Oui, elles sont OU tes photos ?