Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by .Italodancer.
80% de hors-sujet sur les topics, ça décourage ceux qui passent par là et qui y cherchent juste une info.
Je pose la question, vu que j'ai eu la flemme de lire vos 15 pages de smileys et de trucs de boules japonais.

ma qué , qu'est-ce qu'il se passé ?
il va se calmer le gars...

Oui aussi on peut être hyper sectaire et ne parler que trance ou du dernier asot.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2008 12:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
claybrook
tranceaddict

Registered: Jun 2005

quote:
80% de hors-sujet sur les topics, ça décourage ceux qui passent par là et qui y cherchent juste une info.
Je pose la question, vu que j'ai eu la flemme de lire vos 15 pages de smileys et de trucs de boules japonais.

Une sortie en vrai album est prévu ?(pas sur cd gravé). Parce qu'acheter un album en mp3, je trouve pas ça beau. Autant acheter une musique ok, mais un album, j'aimerais bien un vrai cd (pas bleu vert derrière) et une vraie pochette.

Oui, une sortie sur CD est prévue mais pour une date indéterminée pour l'instant. Ca va peut-être dépendre des ventes MP3 donc vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Old Post Nov-22-2008 13:16  France
Click Here to See the Profile for claybrook Click here to Send claybrook a Private Message Add claybrook to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:

Si tu veux de l'info pourquoi ne pas aller voir du côté de trance.nu ou même sur le myspace de Ludo?

D'autant plus que Ludo avait déjà filé un lien pour toutes les news concernant son Album, si t'avais mieux cherché aussi au lieu de nous les casser avec tes boules de geisha là..

quote:
Originally posted by FerryTayle

Toutes les infos concernant la sortie de Vol de Nuit ICI

Suffisait de demander

Old Post Nov-22-2008 13:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zeke
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2008

Pendez-le !

quote:
Trancemania : Salut Tom, alors bien ta journée ?

Tom Neptunes : Non va t'faire voir !

Old Post Nov-22-2008 13:58  France
Click Here to See the Profile for Zeke Click here to Send Zeke a Private Message Visit Zeke's homepage! Add Zeke to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by severnayaprods

Suffisait de demander

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2008 13:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by claybrook
Ferry Tayle – Carnet de Vol
13-One night in Alkmaar
La pression (si je puis dire) redescend. Ludo revient dans le style ambient, et une fois encore, ça lui réussit plutôt bien. Les mélodies sont somptueuses.
7/10

Didiou, j'ai l'impression d'entendre Rob Dougan là, caché pas loin

Sinon j'aime bien ds l'ensemble

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2008 14:01  France
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Mouai m'enfin sur le fond il n'a pas totalement tord, reguardez bien sur ce thread il n'y a que 20% des posts qui ont un rapport
avec l'album (exellent au passage !) de ludo, dont 80% de post de claybook lol

Apres c'est sur que c'est comme ca sur Ta-Fr, on aime ou on aime pas, mais c'est ce qui en fait un forum si vivant et si convivial (finalement je suis contre la migration)

Il y avait sans doute manière plus diplomatique de dire tout cela .italodancer. , mais ce n'est que mon humble avis...

Old Post Nov-22-2008 14:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Italo, ça existe pas les cartons jaunes et rouges ici..

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-22-2008 14:07  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
.Italodancer.
tranceaddict in training

Registered: Jul 2008
quote:
Oui, une sortie sur CD est prévue mais pour une date indéterminée pour l'instant. Ca va peut-être dépendre des ventes MP3 donc vous savez ce qu'il vous reste à faire!

En VRAI cd ? Parce que certains webshop te vendent des cds gravés, donc jme méfie...

Old Post Nov-22-2008 14:16  France
Click Here to See the Profile for .Italodancer. Click here to Send .Italodancer. a Private Message Add .Italodancer. to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:

je souhaite tout le meilleur a ludo car ses tracks sont biens dans l'ensemble
cependant les ventes ne semblent pas s'envoler ni sur beatport ni sur audiojelly (aucune track dans le top 100)
c'est dommage

Old Post Nov-23-2008 13:59 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by AlexKross
je souhaite tout le meilleur a ludo car ses tracks sont biens dans l'ensemble
cependant les ventes ne semblent pas s'envoler ni sur beatport ni sur audiojelly (aucune track dans le top 100)
c'est dommage

parce que tu crois que le top 100 a quelque chose à voir avec les ventes réelles, toi?? T'es bien naïf.

Old Post Nov-23-2008 14:09  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Lolo
parce que tu crois que le top 100 a quelque chose à voir avec les ventes réelles, toi?? T'es bien naïf.

(j'ai hésité à mettre les rolleyes)
son raisonnement est logique, j'ai exactement le même.

Arrêtons de casser tout le monde à tout va comme ça, je sais que je suis mal placé pour dire ça mais là vraiment ton com. me semble franchement exagéré.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-23-2008 14:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAwesome tune! I must know what is it called. [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMulti Dubbers - "Infusion Pump" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:53.

Forum Rules: