J'aime bien le Sharam aussi! J'espere qu'il disparaitra moins vite de mon iPod que l'original
Feb-20-2009 18:50
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by anne348
euh mais... il a 12 ans?
Je ne sais pas, Massi doit savoir ça je pense. Je crois qu'il en avait 17 quand il a produit Outhouse ce qui ferait qu'il en aurait 22 aujourd'hui, mais je suis peut être entrain de sortir une connerie?!
Feb-20-2009 18:54
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by _IDS_
Je ne sais pas, Massi doit savoir ça je pense. Je crois qu'il en avait 17 quand il a produit Outhouse ce qui ferait qu'il en aurait 22 aujourd'hui, mais je suis peut être entrain de sortir une connerie?!
Non non c'est ca!
Et non, ils sont tous très...humains!
Feb-20-2009 19:05
_IDS_
Forever on the run...
wahha la vache, j'ai été le chercher loin dans mon cerveau ce souvenir.
Sinon tu me rassures sur le fait qu'ils soient normal. Disons qu'ils laissent transparaitre un univers assez personnel je trouve. Mais bon tant qu'ils sortent de la bonne musique...
Feb-20-2009 19:08
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
C'est clair ils ont l'air tous perchés comme ca, mais en fait Holden est un ado, Petter juste un peu autiste (ou très modeste mais c'est un artiste, donc autiste), Fake et Tobar très normaux.
J'ai écouté le premier CD de Balance 014, j'ai pas compris où Voorn voulait en venir.
Feb-20-2009 19:15
_IDS_
Forever on the run...
quote:
Originally posted by JLP
J'ai écouté le premier CD de Balance 014, j'ai pas compris où Voorn voulait en venir.
J'ai pas trouvé le temps de faire une review, mais j'ai adoré, j'ai même carrément dégusté en fait, je l'ai trouvé trop classe.
Malgré quelque peur au départ j'adhère à 100% à ce Balance 014, mais je savais dtf qu'il ne ferait pas l'unanimité.
Feb-20-2009 21:45
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Petit focus sur un artiste que j'apprecie énormement en ce moment, j'ai nommé :
Jerome Sydenham
Il a aussi comme pseudo "Nagano kitchen" en duo avec Hideo Kobayashi. Quand des sons deep rencontrent des rythmes plus "ethniques" et puissants cela donne des morceaux d'une rare efficacité !
Quelques exemples :