Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Signum et Misjah y'a bon

Old Post Nov-30-2009 16:21  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je sais que vous aimez pas les vocal. Sauf que des vocalist live, ca fait un paquet d'année qu'il y en a en soirée trance et pas que trance d'ailleurs, tout style confondu ... dc bon ...

Et puis j'préfère largement une vocalist à un ploc ploc moisi de doigts sur un pauvre clavier à la Shah, just my 2cts

Agathe, je sais pas pourquoi tu t'entêtes à essayer de faire passer ce genre de message à des gens qui disent à tout bout de champs que ce que certains aiment (et j'en fais partie) c'est de la tartiflette, de la raclette, et toutes ces conneries à 2 balles...
Laisse pisser...

quote:
Originally posted by greg69
[mode zizanie on]
fiou tu t'es pris 12 rolleyes ju, va falloir contre attaquer fort
[mode zizanie off]

LOL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2009 16:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Insigma
Agathe, je sais pas pourquoi tu t'entêtes à essayer de faire passer ce genre de message à des gens qui disent à tout bout de champs que ce que certains aiment (et j'en fais partie) c'est de la tartiflette, de la raclette, et toutes ces conneries à 2 balles...
Laisse pisser...

ouai ... Je laisse pisser un peu plus désormais par contre, quand je vois des trucs faux, je peux pas m'empêcher de réagir après, chacun ses gouts c'est sûr et whatever

Non parce que ... parmi toutes les vocalistes de VT ... si il y en a UNE SEULE qui écrit, comprose elle-même ses lyrics ET la musique et en plus qui chante elle même ses propres compo en soirée... c'est bien Marcie ... alors comme je disais ,qu'on aime pas les vocalist etc honnêtement je comprends et je m'en cogne mais de dire que c nawak de la faire venir pcp elle chante pas (ou alors j'ai ptetre mal compris le post et Julien ne faisait pas référence à elle mais à d'autres vocalist et pour le coup ca peut être justifié) alors là NON ET NON. Chacun ses gouts oui, laisser de répandre des fausses idées non.

Old Post Nov-30-2009 16:41  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi je peux trop rien dire, sur le myspace de Marcie dans dj support y'a marqué Oakenfold, donc à partir de là y'a plus de débat

je souhaiterai juste bonne chance aux gens qui seront là bas, choppez vite un coin de bar avant son arrivée

De toute façon les lives en Trance ça devrait être interdit, que ce soit un truc chanté, joué au synthé ou avec une brouette et des soupières c'est pareil.
C'est déjà hyper difficile pour un dj de trouver des titre potable de nos jours, alors si en plus de ça tu dois te limiter ne jouer que des titres d'une seul personne et que cette personne c'est toi même, ça devient mission impossible.

Old Post Nov-30-2009 17:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

MA tu peux demander à tes potes d'inclure des buissons dans la déco des Central Studio? On n'est jamais trop prudent

Old Post Nov-30-2009 18:02  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

ok, je note des buissons, un âne et des moutons empaillés aussi ?

Old Post Nov-30-2009 18:04  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Un mouton à raculer surtout

Old Post Nov-30-2009 18:05  Uzbekistan
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

et une forêt des fois que j'ai envie de m'assoupir

Old Post Nov-30-2009 18:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
(ou alors j'ai ptetre mal compris le post et Julien ne faisait pas référence à elle mais à d'autres vocalist et pour le coup ca peut être justifié)

en effet je la connais pas ta Marcie bref c'est juste le principe de voir des gens chanter dans une soirée trance, en général c'est la catastrophe (remember TIC et autres Armin only) après peut être qu'elle s'en sort mieux que d'autres...

Bon sinon toujours pas de floor trancesetterz ?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-30-2009 18:26  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Non mais sans rire, c'est qui cette Marcie?

Old Post Nov-30-2009 18:50 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by Defcon_7
en effet je la connais pas ta Marcie

On est bien d'accord alors, dans ce cas, dis ce que tu veux, que tu aimes pas les vocal blablibla mais pas ce que tu as dit précédemment qui est juste faux .

quote:
bref c'est juste le principe de voir des gens chanter dans une soirée trance, en général c'est la catastrophe (remember TIC et autres Armin only) après peut être qu'elle s'en sort mieux que d'autres...

yep et paradoxalement je suis complètement ok avec toi, moi aussi en general les live qui foirent ca me soule. En même temps, un DJ qui se foire aussi ca me soule et ... le but de la soirée c'est aussi de proposer des choses différentes, de promouvoir des gens originaux etc alors ... on va essayer .. et on va voir après tout, on est là pour se faire plaisir et pas se prendre la tête, si c'est naze, bah ca sera naze, y a pas mort d'homme

quote:
Bon sinon toujours pas de floor trancesetterz ?

crois moi que j'aimerai bin que ce soit aussi facile à dire qu'à faire

y a des fois qd meme, ca serait bien si tlm aimait la même chose

Edit : anne je met des liens asap là je bouffe

Old Post Nov-30-2009 18:52  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
de promouboir des gens originaux etc alors ... on va essayer ..

oui promouboir c'est le mieux, promouboir beaucoup même, parce que "originaux" c'est pas vraiment le mot

Old Post Nov-30-2009 18:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [02-04-10] Luminosity Before The Energy @Central Studio, Utrecht, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Sasha set [2011] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFactoria - "A Legends Legacy" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:51.

Forum Rules: