Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Clairement Sophie Sugar pas connu .... Elle a quand même fait l'ASOT 400 certes aux UK mais son set n'était pas stream...

Je pense que la Lumino devrait pouvoir bientôt faire découvrir ce type d'artiste, j'avoue que je m'attendais à ce que la Tomorrow ou bien Dance Valley fasse un effort pour faire découvrir des artistes étrangers mais ça doit être la mentalité low cost en ce moment...

Remarque y'a qu'à voir Christopher Lawrence, on entend plus parler de lui alors qu'il est énorme et que lui était carrément dans le Top 10 Dj Mag (dont niveau notoriété il était pas mal)

Je me lève et je confirme

Old Post May-14-2010 09:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
tyas il est suisse

Non Américain originaire de New york

Old Post May-14-2010 12:48  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by gomez92
Non Américain originaire de New york

oui mais il vit en Suisse à St Gallen

Old Post May-14-2010 13:04  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Remarque y'a qu'à voir Christopher Lawrence, on entend plus parler de lui alors qu'il est énorme et que lui était carrément dans le Top 10 Dj Mag (dont niveau notoriété il était pas mal)

C'est pas lui qui s'etait fait virer du top pour avoir triché ?

Old Post May-14-2010 13:07  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

dans les djettes, faut pas oublier non plus l'excellente suzy solar

c'est manuel le saux en fille

musicalement j'entends

Old Post May-14-2010 14:34  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by PyrofraG
Clairement Sophie Sugar pas connu .... Elle a quand même fait l'ASOT 400 certes aux UK mais son set n'était pas stream...

elle l'a fait uniquement pcp y avait son mec imo

quote:
Je pense que la Lumino devrait pouvoir bientôt faire découvrir ce type d'artiste, j'avoue que je m'attendais à ce que la Tomorrow ou bien Dance Valley fasse un effort pour faire découvrir des artistes étrangers mais ça doit être la mentalité low cost en ce moment...

J'aimerai pouvoir te donner raison dans la première partie mais hélas non, les orga genre Lumi, trance nation et autre, nous n'avons pas les capacités financières de trop tenter des noms pas connus. Vu les conditions actuelles, la crise toussa toussa + les gouts de chiottes des nl qui prennent de plus en plus de place bah .. pour faire bouger les gens, faut y aller paulo ! Et c'est clairement pas un nom comme Sophie qui ferait bouger un peu de pekin et donc n'engendrerai pas une perte énorme. Il faut plutôt miser sur des events genre TL / ML and co qui ont les reins plus solides et qui peuvent prendre des risques. Mais bon. Vu que la tendance chez est plutôt au pépère commercial .. bah va falloir continuer à se bouger par monts et par vaux. Enfin, crois bien en tout cas que du côté de la Lumi, on fait vraiment tout notre possible pour faire de la découverte au max...

@greg : ouai suzy solar, un des premiers noms que j'ai demandé .. vite calmée quand j'ai vu qu'elle était des USA :'( fait chier !

Old Post May-14-2010 16:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Je crois que le mieux c'est encore d'aller les voir en Angleterre tous ces DJs.

Pour être honnête, ça commence un peu trop à tourner en rond à mon gout la scène trance "NL". Toujours les mêmes têtes pas très nombreuses, toujours les mêmes DJs, pas beaucoup de fric au final vu que tout le monde connait tout le monde. Et rien de très nouveau. Les festivals désertent la scène trance, c'est mort quoi...

En attendant le revival mi 2011 annoncé par d&b () je crois qu'on va d'avantage bouger de l'autre côté de la Manche en attendant, tant pis si ça fera moins de soirées au final, mais si on peut gagner en qualité alors je crois qu'on va pas hésiter! Le truc chiant c'est qu'il faudrait qu'ils annoncent leurs soirées 3 mois à l'avance qu'on puisse s'organiser pour pas trop cher

Fin moi quand je vois les soirées Gallery au Ministry of Sound tous les vendredi, ça me fait rêver

Old Post May-14-2010 17:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
Fin moi quand je vois les soirées Gallery au Ministry of Sound tous les vendredi, ça me fait rêver

Et en plus c'est des vendredis
Ca suck devoir poser un vendredi, choper des £, prendre un avion / eurostar

Old Post May-14-2010 17:15  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

gros +608 avec toi Anne, moi aussi .. j'en suis au stade ou ce qui me fait vraiment bouger au final, ce sont presque uniquement les Djs UK? Hâte de tester ça .. le pb étant celui que tu soulève .. ils annoncent tard et +1 avec Sylvain :'( Enfin, j'suis sûre y a moyen de moyenner, on va bien finir par s'arranger un trip uk

Old Post May-14-2010 17:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

oh bah le vendredi c'est jouable après le boulot, faut pas sortir du taf trop tard certes mais je l'ai déjà fait c'est marrant.

Tu te changes dans l'eurostar, tu laisses ton sac à la consigne de la gare, t'enchaines sur la soirée et hop tu repars le lendemain matin, te te laves à moitié dans l'eurostar aussi, tu rentres éclaté, mais t'as 2 jours pour te remettre.

J'aime bien l'idée

Old Post May-14-2010 18:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Ou alors tu va bosser le samedi apres midi

Old Post May-14-2010 18:37  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by anne348
mais t'as 2 jours pour te remettre.

indispensable !

edit : t'es pas au lit mat ?

moi je vais pas tarder

Old Post May-14-2010 18:38  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAMAZING electro house track needs ID!!! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPryda - "Aftermath" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:56.

Forum Rules: