| quote: | Originally posted by Eddy
Les trois |
Ok, suis pas contraignant... J'accepte.
Ceci étant dit, je suis têtu, comme pas mal de gens ici alors je reposte ma première proposition de règlement qui devrait être plus adapté à tous:
J'ai déjà déniché un magnifique tableau Excel qui permettra à chacun de posé ses paris et d'en mesurer les conséquences avant que la coupe ne commence.
Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard à midi le jour J de chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant sur le Thread.
Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par résultat correct, + 2 points supplémentaires par score exact.
Bonus: avant le coup d'envoi du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule, le meilleur buteur du tournoi, ainsi que le pays vainqueur. Un bonus de 1 point par bonne réponse dans le classement d'une poule, un bonus de 10 points pour ceux qui trouvent le meilleur buteur, ainsi qu'un bonus de 10 points pour ceux qui aurons trouvé le vainqueur final sera attribué.
Coté prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours reçoive un maillot personnalisé de l'équipe de son choix floqué à son nom, payé par l'ensemble des participants "perdants" (5€ par parieur environ), qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...
A vos pronos!!!
Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]
Liste des inscrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS