|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Bah parce que c'est justement le break qui ne nous plait pas et que c'est le break qui est caractéristique de ce genre lol ... le reste, du moins personnellement, il passe bien; le break non, trop long, trop gnangnan. Après, y a des trakcs où j'apprécie des breaks aussi longs c'est juste que le contenu est différent ..
pour reprendre mon exemple de la nuit dernière, le Summer calling de beautiful things, il dure pas loin de 30 sec, c'est pas une tracks qui tabasse niveau bass / kick toussa mais pourtant, cette track m'emmène dans une 4e dimension 
question de gouts une fois de plus, on ne peut pas tous aimer la même chose.
|
|
Jun-23-2010 10:15
|
|
|
 |
 |
hahahhasyl
Junior tranceaddict
Registered: May 2010
|
|
|
moi j'ai cette version The Digital Blonde - Legato (Adam Coppack & Akira Kayosa 2007 Mix) j'ai une ptit préférence pour ce remix bien que l'original soit vraiment excelent
|
|
Jun-23-2010 10:21
|
|
|
 |
 |
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
|
|
| quote: | Originally posted by hahahhasyl
J'ai deux choses a dire
1) Pour tout le monde
Moi je trouve que ca change un peu. De ce que j'ai pu voir sur le forum, j'ai l'impression que les soirees trance (a par les events) s'arretent a de la trance progressive et aux classiques du genre. Moi j'ai ecoute je ne sais pas combien de fois le titre Universal Nation, bien que je l'adore j'ai pas vraiment envie de le reentendre une 1001eme fois lors d'une soiree trance surtout que ce titre et d'autres classiques sont assez vieillissant, deja plus de 10 ans pour la plupart... Au moins je trouve que meme si ce genre ne plait pas a tout le monde sky high a eu le merite de mettre de la trance actuel. Moi j'ai 19 ans j'ai pas forcement envie d'entendre des vieux morceaux j'ai surtout besoin d'endendre de nouvelle chose comme Andy Blueman “ Florescence (Emotional mix)qui est sorti il y a tres peu de temps. Peut-etre etes-vous nostalgique de la trance qui se faisait lors de vos 20ans?
2) Pour tracider
tu as sans doute les meme reference que moi, j'ajouterai juste Ronny k et Dj Gard qui je trouve font en se moment des melodies descendu direct du paradis. en tout cas, 2009 a pour moi ete tres bon en terme d'uplifting. j'ai decouvert la trance depuis 2 ans, bien sur j'ai toujours aime mais c'est vraiment depuis l'annee derniere que je suis devenu un Trance addict , vraiment je me repete mais la prochaine fois que tu fais un truc sur paris, j'emmenerai mes potes et on ira te voir ^^ |
Voila, perso quand je mixe en soirée, je mixe quasiment que des morceaux récents et un gros classique qui tabassent, mais je vois pas trop l'intérêt de jouer uniquement des anciennes plaques archi rabachu et jouées (même si elles sont bonne).
Et bien joué pour le florescence (emotional mix), il est pas sorti (release fin juillet je crois) et a été joué pour la première fois a ma connaissance dans un set de pedro del marr la semaine passé.D'ou l'obligation de faire et de mixer un rip, ce qui est très chiant.
Et je pense que ceux qui écoute un peu de classique ou des musiques de film (type hans zimmer) apprécie forcement Blueman.C'est vraiment le mix parfait entre classique (simplifié bien sur), epic et trance.
|
|
Jun-23-2010 11:58
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
tracider
tranceaddict
Registered: Jun 2007
|
|
Oui mais ct les liens de blueman d'il y a 1 mois avec des extraits de 3 min, mais pour qu'un dj le joue ce fut beaucoup plus long.
Et sinon ba oui parait que c bien enregistre donc des que j'ai le lien je le posterai. Voilllaaa !
Ps: bonne douche lol
|
|
Jun-23-2010 12:07
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:29.
Forum Rules: