Ce n'est qu'une histoire de plaisir je pense, moi j'en ai toujours autant à écouter un CD plus oldschool comme celui-ci qu'un autre plus conceptuel comme ceux d'Agoria ou Voorn.
Un podcast n'a pas autant de préparation qu'un CD comme celui-ci à mon avis? L'artiste en question doit tout de même passer bcp plus de temps à préparer sa playlist je pense.
Mar-02-2011 21:34
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a quelques ann?es les compils avaient de l'interet mais avec l'avenement des podcast et la facilit? qu'on a se procurer des sets ca devient indispensable de pousser le truc plus loin pour se demarquer
+1
quote:
Originally posted by _IDS_
Un podcast n'a pas autant de pr?paration qu'un CD comme celui-ci ? mon avis? L'artiste en question doit tout de m?me passer bcp plus de temps ? pr?parer sa playlist je pense.
C'est justement pas le cas de Warren. Sa s?rie de soundgarden ?tait vraiment travaill?e, un r?gal.
Mais une compile de Warren ?a reste un super moment. Et puis il n'a plus grand chose ? prouver le vieux...
Edit : un peu de musique quand m?me
Track of the week :
Du hip hop qui fait bien planer, magnifique. ? faire tourner en boucle le matin pour tranquillement se r?veiller .
?a vient d'un artiste qui fait du bon travail. Rien de r?volutionnaire, mais c'est beau. Ici sa page sur Bandcamp (5$ l'album, c'est donn? !), l? son soundcloud et sur dropbox son dernier album .
Last edited by Mr. D on Mar-05-2011 at 08:29
Mar-05-2011 08:19
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Ian O'Donovan
Aurora Borealis
Henry Saiz/Marc Marzenit Remixes
Digital Download 14/03
Originally posted by sbastien4678
Tout ce qu'il touche devient de l'or
Trackist
01. A Modern Romance 9:16
02. Strings Of Eha 9:20
03. A Modern Romance (Terrace Remix) 8:09
Ya un fond vraiment interessant sur modern romance, mais j'trouve les violons trop surjoués. Trop presents, un timbre pas vraiment naturel. Le track y aurait gagné avec plus de discretion a mon gout.
Mar-12-2011 21:23
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Une track Techno old school completement folle en free download sur soudcloud :