 |
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
Mar-26-2011 20:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mat07
Quand même, dès 2:20 on reconnaît parfaitement la fameuse mélodie du chant du temps. Si ça te dit rien c'est que t'as pas du jouer bien souvent à Ocarina Of Time. 
|
Je l'ai acheté la semaine de sa sortie, s'il te plait Pour jouer à celui qui a la plus longue, j'ai eu 4 N64 en ma possession dont 3 encore chez moi
Bref, pour pas dévier sur le thread gamer, ok, je reconnais direct l'extrait original, mais j'ai vite réécouté le début du remix, et c'est très très éloigné du thème de flute de Zelda.
Comme IDS : Zelda 3 sur SNES et celui sur GameBoy étaient des tueries, drôles, d'un accès facile pour les débutants, très progressifs, et c'était mes premières années de consoleux frustré par plus de 8 ans de parents anti-jeux vidéo. Et dernièrement j'ai aussi torché les 2 épisodes sur DS, le 1er était vraiment bon, le 2e a rien d'original, il reprend les mêmes mécanismes et est moins fun.
J'ai les 2 épisodes N64, le 1er j'ai joué jusqu'au château final en 2 mois environ, je me suis forcé à jouer à sa sortie, je le trouvais pas aussi accrocheur que les précédents. Majora's Mask je l'ai acheté il y a 3 ans environ juste pour l'avoir, mais j'ai pas aimé le gameplay et les sauvegardes toutes bizarres par les hiboux.
Celui de la Wii, j'ai joué 5h environ (on me l'a offert), et j'ai pas accroché non plus. Pour moi, les meilleurs Zelda sont ceux qui ressemblent à des dessins animés en 2D.
Il y a un épisode sur GameBoy Advance qui apparemment est un des meilleurs d'après une émission spéciale Zelda de Nolife, et celui sur GameCube j'ai voulu l'acheter quand j'ai eu la Wii, mais il était encore cher en occasion, depuis j'ai pas réessayé de voir sa cote.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|
|
Mar-26-2011 22:19
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
|
|
|
Apr-01-2011 19:55
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
|
|
|
Apr-01-2011 21:18
|
|
|
 |
 |
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
Location: Val D'oise (95)
|
|
|
Nickson vs Haak - Untitled by Robert Nickson
tres bon ca gogo
___________________
Just remember who you are ...
|
|
Apr-04-2011 08:58
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
Location: Panam
|
|
|
Apr-17-2011 15:58
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:28.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|