Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance 2011
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Il le sort gratos justement parce qu'il a pas pu pouvoir clearé le sample avec Nintendo

Y'a plein de mecs qui filent des remix non officiel gratuitement, aucuns problemes avec ca tant qu'il le vend pas

Old Post Mar-26-2011 14:43  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

quote:
Originally posted by JoeHell
J'avais ?cout?, et j'avais pas reconnu du tout de rapport avec Zelda.

And

The Legend of Zelda - Song Of Time (Phunpark's Triforce Mix) by phunpark

Quand m?me, d?s 2:20 on reconna?t parfaitement la fameuse m?lodie du chant du temps. Si ?a te dit rien c'est que t'as pas du jouer bien souvent ? Ocarina Of Time.
Bon perso les premi?res notes ? 17 secondes m'ont fait tilter mais je suis un grand fan de Zelda donc ?a compte pas.

Sinon oui, autorisation de Nintendo impossible ? obtenir, d?j? qu'il y a eu un film amateur de 2 heures sur Zelda qui est sorti sur Dailymotion mais Nintendo en a demand? la supression. Donc la une release, faut oublier. Dommage pour Phumpark, tant mieux pour ceux qui voudront se la procurer.

EDIT : quoique, certains se sont pas emmerd?s pour obtenir l'autorisation. https://www.beatport.com/en-US/html...legend-of-zelda

Last edited by Mat07 on Mar-26-2011 at 20:02

Old Post Mar-26-2011 18:11  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

si tu parles de zelda ici, je pense que ça évoquera plutôt le 3 vu l'age moyen sur ce forum

Old Post Mar-26-2011 20:53  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

C'est exactement ce que j'allais répondre, il nous connait bien ce greg! Sur le coup quand j'ai été écouter la vidéo, je voyais pas le rapport avec Zelda?!
Ocarina of Time c'est franchement pas ce qui m'a marqué le plus dans la saga, par contre les 2 premiers opus, A Link to the Past ou Link's Awakening!

Old Post Mar-26-2011 21:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Mat07
Quand même, dès 2:20 on reconnaît parfaitement la fameuse mélodie du chant du temps. Si ça te dit rien c'est que t'as pas du jouer bien souvent à Ocarina Of Time.

Je l'ai acheté la semaine de sa sortie, s'il te plait Pour jouer à celui qui a la plus longue, j'ai eu 4 N64 en ma possession dont 3 encore chez moi

Bref, pour pas dévier sur le thread gamer, ok, je reconnais direct l'extrait original, mais j'ai vite réécouté le début du remix, et c'est très très éloigné du thème de flute de Zelda.

Comme IDS : Zelda 3 sur SNES et celui sur GameBoy étaient des tueries, drôles, d'un accès facile pour les débutants, très progressifs, et c'était mes premières années de consoleux frustré par plus de 8 ans de parents anti-jeux vidéo. Et dernièrement j'ai aussi torché les 2 épisodes sur DS, le 1er était vraiment bon, le 2e a rien d'original, il reprend les mêmes mécanismes et est moins fun.
J'ai les 2 épisodes N64, le 1er j'ai joué jusqu'au château final en 2 mois environ, je me suis forcé à jouer à sa sortie, je le trouvais pas aussi accrocheur que les précédents. Majora's Mask je l'ai acheté il y a 3 ans environ juste pour l'avoir, mais j'ai pas aimé le gameplay et les sauvegardes toutes bizarres par les hiboux.
Celui de la Wii, j'ai joué 5h environ (on me l'a offert), et j'ai pas accroché non plus. Pour moi, les meilleurs Zelda sont ceux qui ressemblent à des dessins animés en 2D.
Il y a un épisode sur GameBoy Advance qui apparemment est un des meilleurs d'après une émission spéciale Zelda de Nolife, et celui sur GameCube j'ai voulu l'acheter quand j'ai eu la Wii, mais il était encore cher en occasion, depuis j'ai pas réessayé de voir sa cote.

Old Post Mar-26-2011 22:19 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell j'ai eu 4 N64 en ma possession dont 3 encore chez moi

Ah ouais quand même ! Mais c'est surpenant que t'ai pas reconnu la mélodie car les notes lors du break sont quasi identiques.

Pour moi c'est tout l'inverse, j'accroche vraiment aux Zelda en 3D sur consoles de salon, beaucoup moins voire pas du tout aux premiers 2D et version portables. Je suis sûrement arrivé trop tard.

Old Post Mar-27-2011 02:33  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Mes petites trouvailles du soir et disponible gratuitement

Pour le premier, c'est un titre déjà release auparavant mais qui à été retravaillé au niveau du son, par contre attention limitation de 100 DL avant de ne plus pouvoir télécharger le son.

Plastik Boy - Twixt (Mea Culpas 1999 Full Remix Re-Master) by Pet.Llama.Recordings

et deux autres plaques mais de Robert Nickson cette fois, pas de limite de download

Nickson vs Haak - Untitled by Robert Nickson

Mitosis - Airflow by Robert Nickson

Old Post Apr-01-2011 19:55  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

fUCK YEAH ZOMG

7 ans après le Untitl;ed vs Haak

@ 4.00, le pur son Somatic Sense

Pascal van Eijk >>> Armin van Buuren

Last edited by Thib' on Apr-01-2011 at 21:24

Old Post Apr-01-2011 21:18  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

Nickson vs Haak - Untitled by Robert Nickson
tres bon ca gogo

Old Post Apr-04-2011 08:58  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Thx pour les liens.

Menno is back !

Sortie le 21 avril chez Intuition Recordings.
Turtle Paradise >> tune of the month.
Soyez gentils, votez pour elle en Future Favourite sur http://www.astateoftrance.com/futurefavorite

Old Post Apr-17-2011 11:43  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
C'est pas tres news... mais ça permet de réécouter des supers titres

A State Of Trance 500

Disc 1: Armin Van Buuren
1. Gaia - Tuvan (Intro Mix)
2. Whiteroom - The White Room
3. Arksun - Arisen
4. Galen Behr vs. Hydroid - Carabella (Galen Behr vs. Orjan Nilsen Remix)
5. Majesta vs. DJ Shah feat. Adrina Thrope - Who Will Find Me In The End (Armin Van Buuren Mash Up)
6. Enmass - CQ (Seek You)
7. Dogzilla - Without You (John O'Callaghan Remix / Armin Van Buuren Edit)
8. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)
9. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. b2b Woody Van Eyden Mix)
10. Robert Nickson - Spiral
11. Stoneface & Terminal - Stardust vs. Dash Berlin feat. Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run vs. Rex Mundi feat. Susana - Nothing At All (Armin Van Buuren Mash Up)
12. Sophie Sugar vs. Sunlounger - Lost Together (Armin Van Buuren Mash Up)
13. Selu Vibra - Divine
14. Gaia - Status Excessu D

Disc 2: Paul Oakenfold
1. Grace - Not Over Yet (Robert Vadney Remix)
2. Interstate - I Found You
3. Peter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave
4. Chakra - Home
5. Ascension - Someone (Robert Vadney Remix)
6. Paul Oakenfold - Southern Sun (Roman Hunter Remix)
7. Solar Stone - Seven Cities (V-One's Living Cities Remix)
8. Planet Perfecto - Bullet In A Gun (Nat Monday Remix)
9. Insigma - Open Our Eyes
10. Paul Oakenfold feat. Matt Goss - Firefly (Nat Monday Remix)
11. Paul Oakenfold - Tokyo
12. DJ Misjah & DJ Tim - Access

Disc 3: Markus Schulz
1. Interstate - Remember Me (Shawn Mitiska & Tyler Michaud Remix)
2. Audioholics - External Key
3. Perry O'Neil - Wave Force
4. Three Drives On A Vinyl - Greece 2000 (Markus Schulz Big Room Remix)
5. Rex Mundi vs. Ronski Speed feat. Sir Adrian - The Perspective Space (Markus Schulz Mash Up)
6. Funabashi - Daylight
7. Probspot - Blueberry
8. Mark Otten - Tranquility (Markus Schulz Coldharbour Remix)
9. Airwave - When Things Go Wrong
10. Albion - Air
11. Mr. Pit - Shana (Duderstadt Progressive Dub)
12. Elevation - Biscayne
13. Bedrock - Heaven Scent

Disc 4: Cosmic Gate
1. Viframa - Cristalle (Katana's Intro Mix)
2. Darren Tate vs. Jono Grant - Let The Light Shine In
3. Young Parisians feat. Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix)
4. DJ Ton T.B. - Dream Machine (Marco V Mix)
5. Basic Dawn - Pure Thrust (NU NRG Remix)
6. Cosmic Gate feat. Jan Johnston - I Feel Wonderful
7. Solar Stone - Solarcoaster
8. Pulser - My Religion
9. Rank 1 - Airwave
10. Plastic Boy - Silver Bath
11. Reeloop - Fucking Society
12. Cosmic Gate - Ultra Curve
13. Jurgen Vries - The Theme (Dumonde Remix)
14. Vincent De Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)

Disc 5: Andy Moor
1. Rio Addicts - Crossroads
2. Ridgewalkers feat. El - Find (Andy Moor Remix)
3. Yilmaz Althanan - Eighties
4. RR Workshop - Electrolux
5. Super8 & DJ Tab - Helsinki Scorchin'
6. Andy Moor vs. Orkidea - Yearzero (Andy Moor's First Light Mix)
7. Niklas Harding pres. Arcane - Ice Beach
8. David West feat. Andreas Hermansson - Larry Mountains 54
9. Andy Moor - Halcyon
10. Lange feat. Sarah Howells - Out Of The Sky (Kyau vs. Albert Remix)
11. Lange vs. Gareth Emery - Another You Another Me
12. Hammer & Bennett - Language
13. Maor Levi - Reflect
14. Rex Mundi - Sunrise In Ibiza (Drive Mix)

dispo sur les sites qui vont biens...

Et sinon

encore un petit français (TA) qui monte... (Aleph sous label de Flashover)

Old Post Apr-17-2011 12:06  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by BlackHole

sur le papier, ça donne envie

Old Post Apr-17-2011 15:58  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPoundin hard trance track! Easy...? [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBanco de Gaia - "Obsidian" (The Light vs PFN Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:28.

Forum Rules: