 |
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
|
|
|
Nov-28-2002 19:44
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Nov-28-2002 21:40
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
|
|
|
Nov-28-2002 23:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by _greggy_
Normal, je suis encore au boulot,
configuration d'un proxy qui part en couille.
Enfin, ca vous permettra de vous entrainer un peu plus, comme ca on partira sur un pied d'égalité
|
MDR! Moi je me suis entraîné ce soir sur scène avec un sketch des Inconnus...
Le Débat de la 5 pour ceux qui connaissent 
Je suis blindé! 
| quote: |
No soucy, demain cassossse à 16h max
Lytchix, je te contacte sur ICQ dès que je rentre du boulot. Au plus tard je devrais partir vers 22h30. Donc arrivée vers 23h30. Avec tout ca, j'ai meme pas encore mangé, ni préparé pour demain (repassage, ...), en plus mon appart est en bordel en résumé j'suis pas couché ce soir. |
Pourquoi partir aussi tôt?
D'après mappy, il faut 2h37!
Ca m'arrangerait qu'on parte vers 17h30 car j'ai cours jusqu'à 16h.
Tu viens me chercher chez moi pour 17h30 ou 17h15 à la rigueur. Ca roule?
| quote: |
Je compte sur toi pour faire des bons cds pour la voiture, tu peux graver sur RW ou fais de bonne compiles sur CD-R, je te filerais des cd vierges en échange. NB : prépare les ce soir, hors de question de partir à la bourre demain de Metz. |
Je m'oqp des CDs, tu connais mon talent pour ça.
Je vais faire une compil spécial MIKE puis du Flutlicht histoire d'être bien réveillé en arrivant! 
Et puis je mets Las Ketchup dans un coin et démo avant d'aller en boîte.
Stan essaie de partir tôt pour qu'on puisse aller boire un verre et faire ce warm up sur Las Ketchup 
| quote: |
Au fait, Débbie ne peut pas venir avec nous. Et mon autre pote aussi, ses parents veulent pas qu'il aille en Belgique avec nous, 'drogues, alcool, ...' s'ils s'avaient comment se passe une boom Enim en comparaison à une soirée en Boite avec Tiesto
Avec ce boulot, j'ai pas pu contacter celui de Paris, je l'apellerais ce soir, pour savoir s'il nous rejoint à Liege où non
|
Je sais pour Debbie, elle est bien dégoutée et moi aussi pour elle. 
Sinon j'espère qu'Alex pourra venir avec nous histoire de lui présenter nos best TA friends LoginZ & Stan 
Et puis on enterrerait définitivement les petites querelles de la Love parade 2002
| quote: |
Sur ce @+, j'ai du boulot |
Je vais au dodo 
PS : je vais tâcher d'imprimer un petit qqc pour avoir un autographe de l'idôle de E-Trancer! 
|
|
Nov-29-2002 01:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:13.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|