Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Lytchix
greggy est injoignable sur ICQ, je me prépare pour LAS KETCHUP...


Normal, je suis encore au boulot,
configuration d'un proxy qui part en couille.

Enfin, ca vous permettra de vous entrainer un peu plus, comme ca on partira sur un pied d'égalité

No soucy, demain cassossse à 16h max
Lytchix, je te contacte sur ICQ dès que je rentre du boulot. Au plus tard je devrais partir vers 22h30. Donc arrivée vers 23h30. Avec tout ca, j'ai meme pas encore mangé, ni préparé pour demain (repassage, ...), en plus mon appart est en bordel en résumé j'suis pas couché ce soir.
Je compte sur toi pour faire des bons cds pour la voiture, tu peux graver sur RW ou fais de bonne compiles sur CD-R, je te filerais des cd vierges en échange. NB : prépare les ce soir, hors de question de partir à la bourre demain de Metz.

Au fait, Débbie ne peut pas venir avec nous. Et mon autre pote aussi, ses parents veulent pas qu'il aille en Belgique avec nous, 'drogues, alcool, ...' s'ils s'avaient comment se passe une boom Enim en comparaison à une soirée en Boite avec Tiesto
Avec ce boulot, j'ai pas pu contacter celui de Paris, je l'apellerais ce soir, pour savoir s'il nous rejoint à Liege où non

Sur ce @+, j'ai du boulot


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-28-2002 19:43  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
petite précision, c un appareil photo numerique qui fait aussi cam...
je n'hésite pas a voir Tiesto (ça doit etre génial) mais je ne sais pas si je peux venir avec vous.... je déciderai tout ça demain.... en esperant etre des votres



Comment ca, tu sais pas, j'ai me pointer chez toi ce soir quand je rentre du boulot, tout de suite, tu changeras d'avis après 3 ou 4 série de baffe.


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-28-2002 19:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Bon ben les gars, je suis de plus en plus vert de pas etre de la fete qd je vois le big meeting que ca va etre!
En tt cas je vs souhaite de bien vs amuser, pis vs avez ordre de tt me raconter!

Old Post Nov-28-2002 21:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Shito
Bon ben les gars, je suis de plus en plus vert de pas etre de la fete qd je vois le big meeting que ca va etre!
En tt cas je vs souhaite de bien vs amuser, pis vs avez ordre de tt me raconter!


Dsl pour toi Shito !

Mais la ca va roxxxxxxxxxxxxxxxxxer a mort !!!

Je suis trop cho pour la ketchup dance, suis trop cho pour faire la fete et suis trop chaud pour chauffer les nanas

Bon, en tout k c pas moi qui fait la review paske la dernière fois j' y ai passé bcp bcp de tps(j' avais commencé par faire un brouillon ), et pis après le tps de tout taper...FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLE !!!!


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-28-2002 21:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by mr_sick
Bon finalement c'est sur je ne viens pas

Merci quand même en tout cas LoginZ Je te ferai quand meme un ptit mix demain apres midi


Merci bien

Bon bah bon W-End quand même et puis on remettra ça a plus tard...

Puis dis toi que comme ça t'économise des sous pour le nouvel an

Z'avez vu qu'il demande 200$ là ou sera tiesto le 31/12/2002 au world à New york... et ça c le prix d'une place normale 450 $ en V.I.P...

Alors vive le versuz...


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Nov-28-2002 23:32 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

quote:
Originally posted by LoginZ
Merci bien

Bon bah bon W-End quand même et puis on remettra ça a plus tard...

Puis dis toi que comme ça t'économise des sous pour le nouvel an

Z'avez vu qu'il demande 200$ là ou sera tiesto le 31/12/2002 au world à New york... et ça c le prix d'une place normale 450 $ en V.I.P...

Alors vive le versuz...


Oui mais Tiesto c'est Tiesto Je vais surement pleurer toutes les larmes de mon corps d'ici ce soir... encore pire quand il sera 20h

Au fait me suis renseigné pour vous:

Hello

The set will be between 12.00 and 04.00 h

Pavic Barry
NV VERSUZ
Slachthuiskaai 6 . 3500 Hasselt


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Nov-28-2002 23:40  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by _greggy_
Normal, je suis encore au boulot,
configuration d'un proxy qui part en couille.

Enfin, ca vous permettra de vous entrainer un peu plus, comme ca on partira sur un pied d'égalité


MDR! Moi je me suis entraîné ce soir sur scène avec un sketch des Inconnus...
Le Débat de la 5 pour ceux qui connaissent

Je suis blindé!

quote:

No soucy, demain cassossse à 16h max
Lytchix, je te contacte sur ICQ dès que je rentre du boulot. Au plus tard je devrais partir vers 22h30. Donc arrivée vers 23h30. Avec tout ca, j'ai meme pas encore mangé, ni préparé pour demain (repassage, ...), en plus mon appart est en bordel en résumé j'suis pas couché ce soir.


Pourquoi partir aussi tôt?
D'après mappy, il faut 2h37!
Ca m'arrangerait qu'on parte vers 17h30 car j'ai cours jusqu'à 16h.
Tu viens me chercher chez moi pour 17h30 ou 17h15 à la rigueur. Ca roule?

quote:

Je compte sur toi pour faire des bons cds pour la voiture, tu peux graver sur RW ou fais de bonne compiles sur CD-R, je te filerais des cd vierges en échange. NB : prépare les ce soir, hors de question de partir à la bourre demain de Metz.


Je m'oqp des CDs, tu connais mon talent pour ça.
Je vais faire une compil spécial MIKE puis du Flutlicht histoire d'être bien réveillé en arrivant!


Et puis je mets Las Ketchup dans un coin et démo avant d'aller en boîte.

Stan essaie de partir tôt pour qu'on puisse aller boire un verre et faire ce warm up sur Las Ketchup

quote:

Au fait, Débbie ne peut pas venir avec nous. Et mon autre pote aussi, ses parents veulent pas qu'il aille en Belgique avec nous, 'drogues, alcool, ...' s'ils s'avaient comment se passe une boom Enim en comparaison à une soirée en Boite avec Tiesto
Avec ce boulot, j'ai pas pu contacter celui de Paris, je l'apellerais ce soir, pour savoir s'il nous rejoint à Liege où non


Je sais pour Debbie, elle est bien dégoutée et moi aussi pour elle.
Sinon j'espère qu'Alex pourra venir avec nous histoire de lui présenter nos best TA friends LoginZ & Stan
Et puis on enterrerait définitivement les petites querelles de la Love parade 2002

quote:

Sur ce @+, j'ai du boulot


Je vais au dodo


PS : je vais tâcher d'imprimer un petit qqc pour avoir un autographe de l'idôle de E-Trancer!

Old Post Nov-29-2002 01:04 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Bon bah moi je suis a la rue sur le t-shirt a lors je vais garder mon vieux t-shirt TA et je le ferai signé par tiesto si je peux mais a mon avis ça va être chaud vu ou se trouve le DJ booth il a l'air d'être au dessus de la scène avec private access...

départ demain matin dc (enfin, today, donc c presque le dernier post...)

RDV demain 22h00 à l'entrée du VersuZ...

G tjs ton numéro Lytchix et demain je t'appelle Seb promis juré

Vala, sinon, bah rien d'autre.

Ah oui t'inquiete je pense a toi enfoiré va j'espère que la soirée aura été bonne et que t'auras été raisonnable


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Nov-29-2002 01:17 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon bah moi je suis a la rue sur le t-shirt a lors je vais garder mon vieux t-shirt TA et je le ferai signé par tiesto si je peux mais a mon avis ça va être chaud vu ou se trouve le DJ booth il a l'air d'être au dessus de la scène avec private access...

départ demain matin dc (enfin, today, donc c presque le dernier post...)

RDV demain 22h00 à l'entrée du VersuZ...

G tjs ton numéro Lytchix et demain je t'appelle Seb promis juré


A ce propos, check tes PM

quote:

Vala, sinon, bah rien d'autre.

Ah oui t'inquiete je pense a toi enfoiré va j'espère que la soirée aura été bonne et que t'auras été raisonnable


Ca m'était pas destiné je suppose?

Old Post Nov-29-2002 01:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Lytchix
A ce propos, check tes PM



Ca m'était pas destiné je suppose?


Désolé j'avais même pas noté que je pensais a Chouk' et a PvD tonight et je lui écrivais pour quand il sera rentré..

Dc non ça ne t'était pas destiné


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Nov-29-2002 01:29 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by LoginZ
Désolé j'avais même pas noté que je pensais a Chouk' et a PvD tonight et je lui écrivais pour quand il sera rentré..

Dc non ça ne t'était pas destiné



Alors un petite pensée pour chouk et PVD aussi

choukri sera d'autant plus content que sa peine est levée aujourd'hui, la belle signature va s'envoler mais j'ai fait un screeshot en souvenir...



Sur ce...

Old Post Nov-29-2002 01:32 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Bon ben moi la dernière a venir quitte le boulot à 17.00, je lui ai dit de manier son 'petit' q pour qu' on parte le plus vite possible.Mais si vous comptez y aller pour 22.00, c clair qu' on pourra jamais se voir avant, surtout qui faut manger.
Alors merde ca me fait chier en fait...En plus que sans elle on pouvait partir a n' importe quelle heure.

Tant pis.

Au pire, si on se chope pas avt la boite pour la ketchup dance, ce sera partie remise au 15 !!!

Moi qui voulait pas me coucher tard...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-29-2002 03:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktechno id need [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOfer Nisim - I'm so Excited [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:13.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!