|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon je quote l'intégralité pour pas que ça parte dans les oubliettes de la page précédente, car c'est important.
Il faut en effet qu'on définisse des objectifs bien précis, et selon ce que ça donne, soit on est capable de le faire ensemble, soit on se démerde chacun de notre côté et ce thread n'a plus aucune utilité.
Si on pourrait se retrouver autour d'une table pour discutter de tout ça c'est clair que ce serait déjà plus facile de mettre en commun des idées et ça nous motiverais, mais là vu la distance...
Qu'est-ce qu'on veut, concrètement ?
- Plus de soirées Trance en France, le Queen c'est bien, mais faire jouer la concurence serait peut-être une bonne idée ? En ayant une association TA-Fr, on pourrait par exemple développer une activité de Booking que l'on présenterait à différents clubs, car on est capable de leur amenner x personnes qui payent. Mettons on leur propose des soirées avec un TA-Fr en première partie et un artiste internationnal qu'on se charge d'inviter nous même. |
les artistes internationnaux trance sont pres a venir pour des sommes bien plus petite si c est pour venir a paris.
- Si l'artiste internationnal fait trop cher a la boite on lui colle un ou deux TA-Fr à la place, le but c'est promovoir la trance, mais ça passe par la promotion de ses acteurs, DJs et producteurs. |
Le plus gros probleme, ca va etre de se faire un publique. Je pense qu'il est relativement facile de faire une soiree qui marche, mais en faire regulierement, cela va etre beaucoup plus dur. En plus on peut vraiment toucher tout les publiques, mais il va bien falloir faire des choix, on vise pas le meme publique avec de l'uplifting qu'avec de la tech trance ou encore de la hardtrance.
- Pour ce qui est des médias, je pense qu'il vaut mieux se contenter du net pour le moment, ptet créer des partenariats avec des sites comme Tilllate par exemple, ainsi qu'avec une webradio. Créer notre site web aussi, histoire d'avoir du concret à vendre. Le but ? |
Je pense qu'il est relativement facile d'avoir la promotion aupres des ratios, comme on voit qu Europe 2 passe un peu de trance le samedi soir.
- Attirer du monde, faire de la promo pour notre musique, et surtout devenir capable de faire déplacer le plus de foule possible pour faire saliver ces fameuses discothèques que nous démarcherons.
|
Pour ca il faut arriver a former un groupe de clubber sur paris capable de ramener du monde.