Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Février 2003
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Svenson_and_Gielen_ft_Jan_Johnston_-_Beachbreeze_(Remember_The_Summer)-Promo-Vinyl-2003-iPZ

Je vois déjà les topics "OMG", rien d'exceptionnel pourtant...

Nu-Nrg-Supersonic-CDS-2003-MiM

Ca c'est du tube par contre

Old Post Feb-28-2003 09:49  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Seb comment tu vas faire pour changer le nom du topic en Mars vu que tu vas etre chez moi et que je prete pas mon PC ???

T'inquiète pas, merci de m'avoir prévenu!

Old Post Feb-28-2003 09:55 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by E-Trancer
Nu-Nrg-Supersonic-CDS-2003-MiM

Ca c'est du tube par contre

J espere que c est une autre version que celle de l année derniere...

Old Post Feb-28-2003 11:31  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

quote:
J espere que c est une autre version que celle de l année derniere...

hélas non. Je trouve cette zik nulle à chier.

Old Post Feb-28-2003 12:37 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Décidemment E-Trancer a des goûts très différents...

Old Post Feb-28-2003 12:49 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

quote:
Originally posted by Lytchix
Décidemment E-Trancer a des goûts très différents...

Ca veut dire ke g des gouts de merde ?

C clair que c pas moi qui m'extasierai devant Asot 5481

Old Post Feb-28-2003 13:06  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Ca veut dire ke g des gouts de merde ?

C clair que c pas moi qui m'extasierai devant Asot 5481

Ca veut dire que tu as des goûts très différents de nous tous ici.

Tous ce que la plupart de nous aimons, tu n'aimes pas et vice versa.
Mais c ton choix.

En revanche, tu as beaucoup de mépris pr ce qu'on aime nous, ça c moins cool...

Old Post Feb-28-2003 13:08 
E-Trancer
Say what

quote:
Originally posted by Lytchix

En revanche, tu as beaucoup de mépris pr ce qu'on aime nous, ça c moins cool...

Lol non c juste que ça m'énerve un peu kon on se bloke sur tel ou tel artiste et que ça dure trop longtemps (avant ct Tiesto maintenant Armin) - on a l'impression de lire les mêmes topics
M'enfin bon, désolé si g pas été cool

Old Post Feb-28-2003 13:15  France
PEZ68
Progressive Resistance

Moi j aime bien Supersonic je l ai meme en vinyl , ok c pa leur meilleur titre mais c pas mal. ASOT j aime bien aussi

Old Post Feb-28-2003 13:16  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Lol non c juste que ça m'énerve un peu kon on se bloke sur tel ou tel artiste et que ça dure trop longtemps (avant ct Tiesto maintenant Armin) - on a l'impression de lire les mêmes topics
M'enfin bon, désolé si g pas été cool

bah honnêtement s'ils sont bons on a aucune raison de pas rester bloqués dessus. j'ai pas eu la fièvre Tïësto comme d'autres ici, sans doute parce que je ne l'ai jamais vu en live. Mais alors Armin si j'aimais déjà bcp ce qu'il faisait depuis un bon bout de tps, ses lives à la Mysteryland m'ont achevé. Quant aux ASOT, franchement moi je "kiffe", et tant que je continuerai à aimer j'ai aucune raison de m'arrêter me shooter aux sets d'Armin!

Old Post Feb-28-2003 13:24  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Ca fait 2 mois je galere pour trouver Sensation Black Megamix.avi , qqn peut m aider sur ce coup la?

Old Post Feb-28-2003 13:41  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by PEZ68
Ca fait 2 mois je galere pour trouver Sensation Black Megamix.avi , qqn peut m aider sur ce coup la?

Il existe au moins?
Je crois pas, il y en a juste un pour l'édition White.

Old Post Feb-28-2003 13:43 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Février 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI Find [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDamien Heck - "Alicante" (Baunder Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:09.

Forum Rules: