|
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Lol non c juste que ça m'énerve un peu kon on se bloke sur tel ou tel artiste et que ça dure trop longtemps (avant ct Tiesto maintenant Armin) - on a l'impression de lire les mêmes topics
M'enfin bon, désolé si g pas été cool |
bah honnêtement s'ils sont bons on a aucune raison de pas rester bloqués dessus. j'ai pas eu la fièvre Tïësto comme d'autres ici, sans doute parce que je ne l'ai jamais vu en live. Mais alors Armin si j'aimais déjà bcp ce qu'il faisait depuis un bon bout de tps, ses lives à la Mysteryland m'ont achevé. Quant aux ASOT, franchement moi je "kiffe", et tant que je continuerai à aimer j'ai aucune raison de m'arrêter me shooter aux sets d'Armin! 
|