|
UPLOAD (chez PEZ)
Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT
Alors voilà la petite histoire...
Cette release mp3 est sortie sur la scène il y a qques minutes. Mais elle à immédiatement été effacée de la scène car c'est une release _INT (INTernal). Cette release n'aurait pas dû sortir sur la scène mp3 à l'heure actuelle, c'est beaucoup trop tôt, les promo vinyls sont même pas encore préssés! c'est dire!!!
Mais quand on s'apelle ZTL, on à tout! alors j'ai décidé de vous uploader ça chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!!
SVP, ne partagez pas cette release ok? évitez de la mettre dans votre sharing folder sur le TA HUB S IL VOUS PLAIT. Ce serait risqué pour le groupe XDS. Ils ont fait une belle connerie de sortir cette _INT sur la scène mp3! mais bon c'est fixed, personne ne peux l'avoir maintenant...sauf vous les gars
MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING'.
ENJOY
ZTL
EDIT : j'ai pas eu le temps de télécharger les fichier NFO, SFV et M3U car la release à été viré du serveur avant que j'ai eu le temps de tout prendre! MERCI MON DIEU de m'avoir laisser le temps de télécharger la zik complète! c'était une question de secondes!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh 
Last edited by Ze TranceLover on Apr-11-2003 at 23:30
|