|
Pour ma part, le week end était sympa voire vraiment génial de 20h30 à 4h du matin le vendredi et de 22h à 5h le samedi.
Indépendament des pb de son
Vendredi
Stan vs Rafon : tres bon dommage pr le monde...
Niklas Harding : pas du tout le style que jécoute dhabitude a part Gabriel & Dresden et pourtant g super accroché. Il communiquait bien ac le public et c t bien sympa.
Dany : très bon com dhab.
Nu-NRG : jesperai qu'ils fasse un aussi bon "live" qu'a l'Energy et pour moi ils lont fait!
Menno de Jong : je connaissait de Menno de Jong que les louanges de bcp de monde sur ta-fr et 2-3 prods et g été convaincu. Génial!
Rank 1 vs Misja Helsloot : Rank 1 énorme com dhab jadore ; Misja le début ma pas convaincu ms très vite c devenu classe.
Samedi
Vega : très bon mix. dommage pr le monde...
Majesty : je conaissais pas g adoré. dommage pr le monde aussi.
Misja Helsloot : jen ai pas entendu bcp car je suis parti manger pr pas louper Everest ms ca sonnait bien.
Everest : Bravo pr un premier live! C t génial ; dommage que com ts les live ca dure moins lgtps (quoi que 50mn ca fait pas mal) Les musiques st génial et Tashita a vraiment une belle voix.
Sonic Vibe : la technique n'était pas au RDV ms la playlist était bien sympa.
Ferry Tayle : Enorme!!! il a scotché ts le monde et il y avait de koi! Qq1 la déja dit ms pour moi aussi c le set du week end. Vraiment impressionnant.
Niklas Harding : Pas entendu car g t aller manger. En effet le gar du Mc Do a v étét tellement lent pr ns servir que mm en prenant a emporter on est revenu pile pr le début d'Everest.
Dany : un de ses set que g le moins aimer. Du à la tournure des evenements peut etre...
Janis : pas du tout accroché ; pas du tout mon style aussi...
Voila pr le week end.
Par rapport à ce qui c passé, autant je trouve l'attitude des DJs tout a fait normal autant je n'approuve pas ceux qui descendent Dany pr son premier raté (au moins au nvo soirée trance en France). Car il a fait venir Misja Helsloot, Rank 1, John O'Callaghan et Precision entre novembre et mars et tous avaient accepté de revenir ac Dany com organisateur et pr 2 jours pr la plupart. Donc ca veut bien dire que ca s'était pas passé de cette maniere. Alors autant je conçois qu'on lui dise qu'il a vu trop gd, qu'il a pas assuré sur ce coup et tout ce que vous voulez mais pour cet event. Et de la à le pourrir ,à le remettre en cause et à généralisé sa maniere dorganiser com certains le font ss etre protagonistes du pb ou avoir eu de(s) pb(s) ac lui, perso je trouve ca qq peu abusé.
Last edited by Mickaël on Aug-30-2005 at 18:00
|