|
Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol)
Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ...
J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL.
Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir 
Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon 
Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !!
Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ...
Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ...
Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison.
On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP.
C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|