Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
john O Callaghan ?

GOLD!!!

Sinon pour en revenir aux artistes et ce qu'ils en pensent, faut pas trop s'en faire non plus. A mon avis ils en ont vu des vertes et des pas mure dés fois...

D'ailleurs Helsloot a précisé qu'il reviendrait sans problèmes si l'orga était irréprochable, Rank.1 ça fait déjà 3 fois qu'il vient plus une autre bientot, etc...

Contacter Precision, envoyez lui son cachet avant l'event, ou un avancement, ses 2 billets d'avions et sa réservation d'hotel. Vous allez voir si il ne va pas venir.

Bref c'est simplement une histoire de soirée qui a délirer et qui n'est pas normale.
En fait ce qui me fait le plus de peine c'est le pauvre Sonicvibe... le pauvre il va s'en souvenir toute sa vie de ce week end...

Maintenant que tous à exploser il ne reste plus qu'à Dany de s'excuser au prêt des artistes, et leur expliquer sans blabla les réelles raisons de cette descente au fond du puit...c'est au moins la moindre des choses.

Old Post Aug-30-2005 19:14  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

hahahaha c'est même pire qu'on ne le croyais ....

mais pour revenir sur cette idée de soirée/festival exclusivement trance il ne faut pas se voilé la face ça n'existe quasiment nul part!

Regardez les lineups de la majorité des festivals et c'est un mélange entre techno house trance etc. Les festivals composé d'un style exlusivement sont dans la minorité et il y a de trés bonne raison derriére ça.

Pour faire un festival exlusivement trance il faut déjà une scéne musicale locale vibrante mais ça c'est loin d'être le cas ici.
Il faut aussi ce rendre à l'évidence qu'il existe trés peu de festival de taille en France tout style confondus ( les free party ne comptent pas ).

Mais pour faire un festival mixte ou encore accepté l'idée que tel chose puisse existé il faudrait avoir un esprit un peu plus ouvert ...

En conclusion:
1000 billets préventes
300 clubbers présents
Plusieurs djs non payé
Un promoteur foutus

Cherchez l'erreur.

Old Post Aug-30-2005 19:17 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol)

Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ...
J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL.

Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir

Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon

Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !!

Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ...

Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ...

Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison.
On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP.

C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL

Run baby run !

Old Post Aug-30-2005 20:49 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Pour ceux qui sont intéressés par les tracklist

Everest Live act :

01. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Break's Live Mix)
02. Everest - Souls (Live Mix)
03. Everest - Snowland (Live Mix)
04. Gouryella - Tenshi (Everest Live Mix)
05. Everest - Orée (Live Mix)

Ferry Tayle DJ Set :

01. Alex M.o.r.p.h - Synthetica
02. Koris vs. DJule - Sense Of Time (Ferry & Low Remix)
03. B & W - Mistaken (Mindsensation Remix)
04. Primer - The Silver Lining (John O Callaghan Remix)
05. Inertia - The Chamber (Original Mix)
06. Jas Van Houten - Loco Love (Original Mix)
07. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
08. Sander Von Dorn - AKA (Mr. Sam Mix)
09. Active Sight - Adrealine (Original Mix)
10. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
12. Tiësto - Adagio For Strings (Phynn Remix)
13. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
14. Carrie Skipper - Time Goes by (Super8 Deep Mix)

Il y en a eu d'autres, je m'en souviens plus...
Encore merci à Stan de m'avoir prêter ces CDs !!!
Si quelqu'un peut m'aider à reconstituer le reste, merchi d'avance

Old Post Aug-30-2005 20:53  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mickaël
tranceaddict

Registered: Nov 2004

Merci pr ta tracklist car ton set était vraiment énorme!

Old Post Aug-30-2005 20:55  France
Click Here to See the Profile for Mickaël Click here to Send Mickaël a Private Message Add Mickaël to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by FerryTayle

signum - the second wave nan?

Old Post Aug-30-2005 21:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by FerryTayle
Pour ceux qui sont intéressés par les tracklist

Everest Live act :

01. Ferry Tayle & Tashita - Magik Moment (Break's Live Mix)
02. Everest - Souls (Live Mix)
03. Everest - Snowland (Live Mix)
04. Gouryella - Tenshi (Everest Live Mix)
05. Everest - Orée (Live Mix)

Ferry Tayle DJ Set :

01. Alex M.o.r.p.h - Synthetica
02. Koris vs. DJule - Sense Of Time (Ferry & Low Remix)
03. B & W - Mistaken (Mindsensation Remix)
04. Primer - The Silver Lining (John O Callaghan Remix)
05. Inertia - The Chamber (Original Mix)
06. Jas Van Houten - Loco Love (Original Mix)
07. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
08. Sander Von Dorn - AKA (Mr. Sam Mix)
09. Active Sight - Adrealine (Original Mix)
10. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
12. Tiësto - Adagio For Strings (Phynn Remix)
13. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
14. Carrie Skipper - Time Goes by (Super8 Deep Mix)

Encore merci à Stan de m'avoir prêter ces CDs !!!
Si quelqu'un peut m'aider à reconstituer le reste, merchi d'avance

et depechez vous de sortir un album bourdayl, votre live etait tout simplement magnifique !
Trop de frustration de ne pas pouvoir l'ecouter a tete reposer avec ma demoiselle dans les bras... de la vraie trance comme ça en live avec d'aussi belles nap c'est pas tous les jours qu'on peut en ecouter...

Old Post Aug-30-2005 21:05  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mickaël
tranceaddict

Registered: Nov 2004

+1 pr le live et lalbum

Old Post Aug-30-2005 21:09  France
Click Here to See the Profile for Mickaël Click here to Send Mickaël a Private Message Add Mickaël to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by severnayaprods
signum - the second wave nan?

Nop, c Sonicvibe ca

Old Post Aug-30-2005 21:10  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by Tashita
...Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!

Alors en attente de la video!!

(paraitrait qu'il y en aurait une pour les absent! )

J'suis vraiment curieux de voir ce que ca a donné!

Old Post Aug-30-2005 21:29  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Tashita
Voilà, enfin de retour chez moi (même si ça me fait chier de rentrer, je suis obligée lol)

Je garde un très bon souvenir de ce weekend question RELATIONNEL ...
J'ai rencontré des Ta-fr que je n'avais jamais vu (d'ailleur pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dit bjs, je ne connaissais que 10 têtes sur les 40 Ta lool) 2 gars d'ETN vraiment super, les dj's présents (et plus particulièrement sonicvibe avec qui ont a passé tt le weekend) et enfin le patron de la boite qui comme Ferry l'a déjà dit, nous a été de bons conseils même s'il nous a grave foutu la pression LOL.

Je vous dis à tous un grand merci pour avoir fait de notre tout premier live un moment inoubliable !!! Et merci pour vos bonnes critiques ça fait super plaisir

Contente d'avoir vu mon chéri s'éclater pdr 2h30 et merci à lui d'avoir tout déchiré ct trop bon

Merci aussi à tous mes potes d'Everest, on a réalisé notre rêve ensemble et vous avez tous étaient géniaux !!

Maintenant, pour ce qui est de la review du festival question "backstage" c'est tout de suite moins rose ...

Je vais pas en remettre une couche, je pense que tous le monde a compris qui quoi comment ...

Je veux juste dire une chose, je déteste le mensonge et la trahison.
On peut foirer une organisation pour x raisons, tlm a le droit à l'erreur surtout quand on se lance dans un event pareil TOUT SEUL, mais déballer mensonges sur mensonges et voir que pour tous le monde ça été pareil et apprendre que ce n'est pas la première fois que ça arrive, je trouve ça TROP.

C'est pour cela que, même si c'est grace à ce festival qu'on a eu l'occasion de faire notre premier live (ça on ne peut pas le nier), je ne souhaite pas, contrairement à certains, une bonne continuation à Dany encore moins un PITC n°2 pcq là franchement, c'est prendre et les djs et les clubbers pour des cons ... Tous le monde a perdu de l'argent dans cette histoire, l'honneté aurait p-e évité une partie de ces pertes de frics autant pour Dany que pour les guests que pour les clubbers... J'ai une liste interminable de mensonges sur tout ce weekend qui me rend malade, voilà pq je suis aussi dure dans mes propos.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, de ttes façons, je pense que ce thread est assez parti en sucette comme ça LOOOL

Qui a dit que Orée était mieux sans voix ??? j'aimerais en savoir plus

J'aime ta franchise et ton courage.

Old Post Aug-30-2005 21:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

quote:
Originally posted by JediK
Alors en attente de la video!!

(paraitrait qu'il y en aurait une pour les absent! )

J'suis vraiment curieux de voir ce que ca a donné!

Patience

Le temps d'encoder le bordel, et elle est à vous

Old Post Aug-30-2005 21:42  Europe

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121] 122 123 124 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLucien Foort @ Mysteryland 2002 Track [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRidgewalkers feat. El - Find (Andy Moor Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:08.

Forum Rules: