|
Message de psy pour Dany s'il n'est pas encore mort (je l'espère) : quand on veut plaire à tout le monde, on promet tout. Plus on a alors d'amis, plus il est difficile de gérer les promesses, surtout si on veut tout gérer seul.
Même en gérant les agendas, la comptabilité, la sécurité... le trop plein reprend le dessus. Quand on ne sait pas dire non à une personne, on passe pour un faible. Dire "non", ne signifie pas que l'autre ne t'aimera plus, ce sera une marque de respect futur.
Pour tous les torts que tu as causé à Koris et autres par le passé, à Sonicvibe et aux autres, je veux bien croire que tu t'es senti débordé par la tournure des évènements mais il faut arrêter de fuir ta responsabilité.
Donc, soit ceux à qui tu dois de l'argent porteront plainte et tu seras jugé au tribunal correctionnel (plusieurs procès peut-être), soit tu rassembles le plus possible d'argent (proches, emprunt), tu payes toutes tes dettes et t'excuses auprès de tous, fais une "psycho-thérapie" qui t'aideras à comprendre pourquoi deviens t-on mythomane irresponsable et comment survivre à cet énorme échec de la soirée.
Pas d'acte irréfléchi ! Moi et d'autres seront prêt à te soutenir pour tenter d'avoir au moins fait quelque chose pour faire bouger cette France endormie.
|