|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Ce qu'a fait Suarez était condamnable, il a pris rouge + péno, y'a eu sanction point-barre si j'ose dire... Par contre je trouve que la suspension de Suarez est un peu légère, 1 match ferme ca aurait mérité du sursis ou 1 match ferme de plus...
D'un autre côté, il fallait bien que le Ghana arrête de voler sans arrêt les matchs... J'ai pas vu le quart mais j'ai lu sur pas mal de sites qu'encore une fois ils ont bien été aidés par l'arbitrage et que le coup-franc à l'origine de la main de Suarez était complètement inexistant... Je suis d'accord pour dire que c'était de loin la plus belle équipe africaine cette année mais pouaaah, merci l'arbitrage favorable Des tonnes de fautes/brutalités non sifflées dont certaines auraient pu conduire à des penalties contre eux, l'expulsion de Kewell pour une main dans la surface empêchant un but, sauf qu'elle était clairement INVOLONTAIRE (d'ailleurs personne n'a soulevé la différence des gestes Kewell/Suarez et la même sanction au final) Contre les States ils ont de la chance de pas prendre un penalty de plus dans le buffet et un rouge, ce qui aurait bien changé la physionomie du match imo, donc bon...
Quant à savoir s'il faut comparer Suarez et Henry, je sais pas trop, c'est assez compliqué....
Suarez s'est fait chopper, Henry non... Après le coup de Suarez, la quelif' est entre les pieds ghanéens et est à 90% assurée, alors que pour Henry non... Je connais pas trop le caractère de Suarez alors que depuis le début Henry a toujours été la reine des putes (condescendant, arrogant etc...) Au final, y'en a un qui a aidé son équipe à atteindre les demies, et l'autre a juste permis à la sienne de se ridiculiser devant le monde entier 
Jul-06-2010 10:36
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
MyTyK
1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 2 PAYS-BAS
Defcon
1/2 de finale 1
Alexkross
1/2 de finale 1
20h30 URUGUAY 0 - 3 PAYS-BAS
Bibi
1/2 de finale 1
pfff, ambiance de folie à la Lumi, on se serait cru dans un biergarten, sauf que y'avait de la wasserbier à la place de la weissbier A chaque fois que j'allais chercher une bière paff un but, les 2 pauvres Argentins à côté de nous
Rooh le double plaisir, ça qualifie l'Allemagne et ça explose l'Argentine de Maradona
Demain, ce serait un triple plaisir: aller en finale, exploser l'Espagne (une équipe que j'aime autant que l'Argentine,c'est vous dire) et imposer 2 semaines de signature à Mat !! 
Jul-06-2010 12:07
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:15.
Forum Rules: