destinés, nous étions tous les deux destinés...
___________________ I DJ Bam Bam & Jamie Bissmire
euh... tu réponds à qui là ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Tashita
quote:Originally posted by Zyntherius Tashita Avec le shit en gras, c'est même certain pour la destinée
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
MDR la sig à Zyntherius Ca va en faire des jaloux
quote:Originally posted by webandyscott Ca va en faire des jaloux Moi le deuxième, juste après son copain évidemment. Sinon il a aucune chance, Tashita est une perle que l'on définie pas comme de la merde.
quote:Originally posted by Zyntherius Prénom : J. Age : 21 Ville : Lille (59) et Bar-le-Duc (55) ouaaah un meusien ! ils en fabriquent encore ? bienvenue au fait !
je deteste la Meuse.... mais pas le choix, c'est pour le taf
quote:Originally posted by Zyntherius je deteste la Meuse.... mais pas le choix, c'est pour le taf Et tu fais quoi à l'armée sans trop indiscret
quote:Originally posted by choukri Tashita est une perle que l'on définie pas comme de la merde. Tu veux quoi pour noël ??? Ca me va droit au coeur ce que tu dis là ... la preuve je sais plus quoi dire ... enfin si, merci
tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas qu'une couille...