Im a Cowboyy On a Steel thread i Ride Fast is wanted Dead Or aliveeee
Tssss les chaines? Ca fait longtemps que c fait ca
___________________ CITIZEN RECORDINGS
quote:Originally posted by j@y Im a Cowboyy On a Steel thread i Ride Fast is wanted Dead Or aliveeee hahahaha moi jai juste hate que tu le vois toujours la même chose... les menaces en virtuel le party en réalité
___________________ *** Sig edited -> no banner ads in sig http://img709.**************/img709/8407/machinebanner.jpg
dans au moins 50 ans au moins 100 ans? che pas si yarette de faire des menaces de gland jva etre peurf sinon je suis comme kinimod jamenne le morceau
man jecoute le video de 50 cent window shopper pis jme dit fuck lelectro house techno pis tout ca JVEUX FAIRE DU GROS RAP SALE PIS FAIRE PLEIN DE CASH COMME EUX
Last edited by Sadmafioso on Dec-06-2005 at 22:55
pis le beat ye tellement nice jperds la tete
voir.... que tu veux être noir.... 50 cents et dr dre sont des blancs tatoué en noir...hahahaha
che pas moi jaimerai mieu etre comme Baoune 300 millions de fan en 1980 et encore si populaire che pas si fifty va etre dans la meme trempe d'artiste
baoune???6 c ki ca? jai jamais entendu ca
Jaoune Baoune Jovi
haha ok il est sii populaire?
l'homme, le mythe, le baoune
___________________ *****Peurf Squad Members***** You've Been Pwnz By Pf Sqd Inc.