sinon pour les photos du VersuZ c'etait sur que stan' allait etre dessus vu les poses qu'il a faite devant le photographe
EDIT :
l'arrivée de TIESTO
fais tourner
c moi le mec en T-Shirt PvD rouge qui a rien a voir
greggy dans le coin tout a droite
c clair ya pas photo
Tiesto & MIKE
Last edited by Trancemaster2k on Dec-09-2003 at 07:54
Dec-09-2003 07:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Merci pour les photos eieregooie, il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes.
La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner"
Pfff dégouté...... Je voulais venir mais mes parents n'auraient pas été super contents, je leur dois de la tune, j'ai pas de boulot et j'vais en boite en belgique......
Ils auraient pas tout compris (même si en train çà m'aurait couté pas cher...)
C'est pas grave çà nous promet un enormissime Innercity, plus qu'1 semaine 1/2.......
en plus il a passé Andy Hunter, j'adore......
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Dec-09-2003 12:46
Dreamerboy
tranceaddict
Registered: Jun 2002
Location: Waterloo
Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR
Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe
Dreamer
Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?)
J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !!
Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe!
Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff
Dec-10-2003 00:08
eieregooie
Perceptions
Registered: Jan 2002
Location:
quote:
Originally posted by stanymi
Merci pour les photos eieregooie,
You're welcome
quote:
Originally posted by stanymi
il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes.
La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner"