|
| quote: | Originally posted by Tashita
Ba c'est insipré d'un cyborg d'un un jeu vidéo de malade mental lol (Carmaggedon)
|
haha sympathique comme jeu je me rappelle 
à l'époque j'avais fait un montage de fou pour pouvoir écouter mes K7 discobox (trance radio ripée) sur le PC pendant que j'y jouais, c'était stimulant 
(eh oui à l'époque, avec un pentium 150, si j'allumais winamp je faisais rien a coté...)
| quote: | Originally posted by Tashita
AHHHHHHHH ba le problème c'est que sous une jupe ça va se voir, je dis pas que c u big appareil ... mais c pas un minuscule non plus .... et puis si c pour se le faire prendre non merci ça coute kan mm un oeil .... Mais je suis kan mm deg pcq des photos souvenir entre amis, j'adore ça ... personnellement c même pas pour traficotter quoi que ce soit en prenant tel ou tel dj en photo ...
SNIF... je voudrais bien ... mais je peux point ....
|
t'as qu'à prendre un appareil photo jetable... comme ça si tu te le fais prendre c'est pas une grosse perte
ou alors un appareil photo numérique espion, c'est pas grand et pas très cher, et éventuellement plancable dans une semelle de chaussure il parait
la qualité est pas top, mais bon dans la pénombre et la fumée dtf même un apn normal a pas un super rendement