quote:Originally posted by Trancemaster2k ah ca yé il commence déjà !! Ouais on va lui faire la peau !! Moi j'ai mes places
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita Ouais on va lui faire la peau !! Moi j'ai mes places t'inquiètes j'ai déjà trouvé quelque chose à lui faire si il vient pas enfin la bonne nouvelle c'est qu'on te verra tashita
LOL .... "NOus avons les moyens de vous faire parler ... enfin eu bouger .... " LOL Ouais Trancemaster2k(me demande pas pq je l'écris tjs en entier j'm bien lol) on se verra!! chui contente!! c de la balle !!!
Bon on se fera un petit meeting là bas alors Ca va être tout bon en tout cas
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
quote:Originally posted by trancegirl79 cette chose a lui faire dont tu parles, ca serait pas un postage de photos ? c'est un des moyens à mettre en oeuvre mais j'en ai d'autres... @ mr_sick & Tashita :
YEAH !! ambience ambience .... !!!
quote:Originally posted by Trancemaster2k c'est un des moyens à mettre en oeuvre mais j'en ai d'autres... c'est quoi ? c'est quoi ??
quote:Originally posted by benjamin c'est quoi ? c'est quoi ?? c'est à toi de jouer a présent
quote:Originally posted by Trancemaster2k c'est à toi de jouer a présent sérieux ca sous entend quoi çà ? un quelconque chantage ?
quote:Originally posted by benjamin sérieux ca sous entend quoi çà ? un quelconque chantage ? oui je crois bien que c ca ben, un CHANTAGE! tu vas souffrir! eheheheheheheh!
c'est bien mais je suis completement à l'ouest là