Registered: Jun 2003
Lol, bah surement
Moi je devais avoir un numérique ... mais finalement non ... mais j'aurais un jetable
May-19-2004 09:42
copacabana
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by webandyscott
Voici notre programme:
(...)
=> ce serait cool qu'on puisse se voir, et pourquoi pas casser la dalle ensemble à la Jonquera et on en profitera pour vous ouvrir le chemin jusqu'au Palau.
Sympa le programme
En ce qui me concerne, on fait une grosse soirée Vendredi soir chez un pote, donc lever tranquille vers midi, mangeouille, puis départ vers Barcelone en début d'aprèm...
On gare les voitures surement à la Palau, et on passe l'après-midi à la plage ou en ville...
Retour à la Palau vers 20h pour manger, retirer le T-Shirt et commencer l'apéro...
Donc à ce moment là j'irais faire un tour dans le parking voir si je trouve des voitures immatriculées à Montauban (81 ou 82 c'est ça ?)...
De notre côté on sera 3/4 voitures immatriculées 64 donc si vous passez à côté, demandez...
Pareil on pourra prendre l'apéro ensemble...
De toute façon si je vois trois gars parler français je discute avec eux
Voilà...
Au fait, c'est où et comment pour retirer le T-Shirt ?
Bah, t'as ka prendre les 2 alors ... bref on fera la soirée avec le jetable et l'après midi les culs des espagnoles avec le numérique
May-19-2004 17:11
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
Bah, t'as ka prendre les 2 alors ... bref on fera la soirée avec le jetable et l'après midi les culs des espagnoles avec le numérique
sorry i haven't read this whole thread, but where can i find info for the barcelona event? and where is it in barcelona? thanks
May-20-2004 11:11
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by St_Andrew
sorry i haven't read this whole thread, but where can i find info for the barcelona event? and where is it in barcelona? thanks
yon can find infos everywhere in spanish websites (--> google )
The event in the Palau Sant Jordi:
May-20-2004 12:16
St_Andrew
I <3 NYC
Registered: May 2003
wow that venue seems awsome
i found some info on bacardi's homesite, tho they didn't say anything about pvd there :S
a frend of mine is going there tomorrow, that's why i ask
May-20-2004 12:20
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by St_Andrew
i found some info on bacardi's homesite, tho they didn't say anything about pvd there :S
you must choose "spanish" (language and country site) on bacardi website if you want any info about bacardi @ barcelona and PVD
May-20-2004 12:25
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002