 |
|
|
|
 |
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Location: Belgique
|
|
|
Nickname : Beaufix
Pourquoi ce nickname? : On m'a "obligé" a le prendre quand je jouais à Cs
Prénom : Anthony
Ville, Pays : Charleroi, BELGIQUE
Date de naissance ?: 11-01-1984
Contact :
- ICQ :
- AIM : N/A
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : Réassortiseur ds un magasin à Bruxelles.
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
Par un ami qui m'avait fait écouté ATB - Sunburn et depuis je suis un fou de la trance. J'ai connu TA en cherchant un peu ...
Premier tube trance : ATB - Sunburn
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : Melodic & Vocal Trance.
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Si je pouvais, j'en écouterais toute la journée mais malheureusement seulement en soirée.
Vos préférences trance :
- Tune of my life : Lange - Don't Think It Feel It (Cosmicman Remix) -
Scott Bond Vs. Solarstone - Naked Angel (Original Mix)
- Album of my life : /
- Compil of my life : Sensation - The Megamix 2002
- Live of my life : Johan Gielen au Trance Energy 2004 et Agnelli & Nelson au Passion (Coalville - Angleterre).
Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Tiesto, Rank 1
Top 3 DJs : Above & Beyond, Misja Helsloot, Tiesto
Best night ever : L'anniverssaire du Passion.
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : RnB mais c très rare
Autres hobbies que la trance : Les sorties entre potes ... au Carré, Versuz.
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
Pas pour l'instant ... 
Signe particulier : ... beuh Physique: poilu ... 
Phrase fétiche :
Beuuhh allez: Vive la Trance !!!!  
___________________
In Trance I Trust
Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
|
|
Sep-23-2004 18:58
|
|
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
Sep-23-2004 19:23
|
|
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
|
|
|
Sep-23-2004 19:34
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
|
|
|
bon bein si c'es pour la carte, j'me lance! 
Nickname : Boullette
ourquoi ce nickname? : une de mes ex m'a surnommé comme ca et je trouvais ca rigolo car ca reflette un peu ma personnalité (je fais plein de boulette dans ma vie).
Prénom : Christophe
Ville, Pays : Grenoble pour les études, sinon Marseille (enfin juste a coté ), FRANCE!!
Date de naissance ?: 02-11-1984
Contact :
- ICQ :
- AIM : stinkky84
- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]
Vous faites quoi dans la vie ? : étudiant en école d'ingé (l'ENSIEG) a Grenoble
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
A la tele je pense, avec les clips de scooter ou de sash . Sinon j'ai découvert TA par "direct connect" je crois. J'avais demandé a un gars s'il connaissait des morceaux de trance et il m'a redirigé vers vous
Premier tube trance : Scooter mais me rappele plus le titre. Ou alors c'etait peut etre Sash. A voir...
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : prog, uplifting, ambient... enfin, chui pas trop compliqué on va dire.
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? : Tout le temps, que ce soit en me réveillant ou en me couchant. J'ai pas trop d'heure pour ca.
Vos préférences trance :
- Tune of my life : James Holden ft. J. Thompson - Nothing (93 returning mix)
- Album of my life : Armin Van Buuren - 76 (on va dire celui la car j'aime trop d'albums)
- Compil of my life : /
- Live of my life : je sias pas
Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Gabriel & Dresden (j'en connais pas bcp ...)
Top 3 DJs : Sasha, Gabriel & Dresden, Armin Van Buuren
Best night ever : /
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): j'aimerai apprendre a mixer...
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout style de Rock (sauf rock n roll...)
Autres hobbies que la trance : Les sorties entre potes, cela va de soit! sinon lire (je vois que ca pour l'instant)
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
Oui! VTT en freeride, ski, planche a voile, tant a autre, footing.
Signe particulier : tatoo dans le dos.
Phrase fétiche : a pas!
j'espere que c'est good!
___________________
www.bashfr.org
Last edited by boullette on Sep-23-2004 at 21:36
|
|
Sep-23-2004 21:01
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:19.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|