Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Comment ça ???

Allez-y il arrivera pas à m'engueuler, je le sais, c'est mon copaiiiiiiiiiiin LOL

Run baby run !

Old Post Sep-23-2004 18:16 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003

Nickname : Beaufix

Pourquoi ce nickname? : On m'a "obligé" a le prendre quand je jouais à Cs

Prénom : Anthony

Ville, Pays : Charleroi, BELGIQUE

Date de naissance ?: 11-01-1984

- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]

Vous faites quoi dans la vie ? : Réassortiseur ds un magasin à Bruxelles.

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :

Par un ami qui m'avait fait écouté ATB - Sunburn et depuis je suis un fou de la trance. J'ai connu TA en cherchant un peu ...

Premier tube trance : ATB - Sunburn

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : Melodic & Vocal Trance.

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? Si je pouvais, j'en écouterais toute la journée mais malheureusement seulement en soirée.

Vos préférences trance :
- Tune of my life : Lange - Don't Think It Feel It (Cosmicman Remix) -
Scott Bond Vs. Solarstone - Naked Angel (Original Mix)
- Album of my life : /
- Compil of my life : Sensation - The Megamix 2002
- Live of my life : Johan Gielen au Trance Energy 2004 et Agnelli & Nelson au Passion (Coalville - Angleterre).

Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Tiesto, Rank 1

Top 3 DJs : Above & Beyond, Misja Helsloot, Tiesto

Best night ever : L'anniverssaire du Passion.

Producteur/DJ (oui/non/en devenir): non

et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : RnB mais c très rare

Autres hobbies que la trance : Les sorties entre potes ... au Carré, Versuz.

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
Pas pour l'instant ...

Signe particulier : ... beuh Physique: poilu ...

Phrase fétiche :
Beuuhh allez: Vive la Trance !!!!

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Sep-23-2004 18:58  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Beaufix
Signe particulier : ... beuh Physique: poilu ...

Old Post Sep-23-2004 19:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by webandyscott

Andy: Signe particulier: Beuhh... imberbe

Old Post Sep-23-2004 19:34  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Romain
Andy: Signe particulier: Beuhh... imberbe

ah non, pas quand même, au contraire

Old Post Sep-23-2004 19:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

ah ouais tu le connais pas, il fait des tapis qu'il revend avec ses poils !

Old Post Sep-23-2004 20:00  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by benjamin
ah ouais tu le connais pas, il fait des tapis qu'il revend avec ses poils !

faut qu'on monte une usine... production de masse de tapis

participants: Beaufix + Andy + Ben + moi... je suis sur qu'il y a plein d'autres producteurs potentiels (de tapis, pas de trance)

Old Post Sep-23-2004 20:22  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Romain
faut qu'on monte une usine... production de masse de tapis

participants: Beaufix + Andy + Ben + moi... je suis sur qu'il y a plein d'autres producteurs potentiels (de tapis, pas de trance)

dis tout de suite que je suis poilu !! meme pas vrai !

Old Post Sep-23-2004 20:26  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bon concernant ce questionnaire... c'est en attente...

ET VOUS ALLEZ PAS FAIRE CHIER

pitain c'est vrai quoi nan sans déconner
bon ok, ok je sais ça dure, ça dure, et pis j'ai des idées trop excellentes pour ce machin-là... mais pour l'instant avec les horaires de merde que j'ai... fait chier...

Old Post Sep-23-2004 20:52  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

bon bein si c'es pour la carte, j'me lance!

Nickname : Boullette

ourquoi ce nickname? : une de mes ex m'a surnommé comme ca et je trouvais ca rigolo car ca reflette un peu ma personnalité (je fais plein de boulette dans ma vie).

Prénom : Christophe

Ville, Pays : Grenoble pour les études, sinon Marseille (enfin juste a coté ), FRANCE!!

Date de naissance ?: 02-11-1984

- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]

Vous faites quoi dans la vie ? : étudiant en école d'ingé (l'ENSIEG) a Grenoble

vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
A la tele je pense, avec les clips de scooter ou de sash . Sinon j'ai découvert TA par "direct connect" je crois. J'avais demandé a un gars s'il connaissait des morceaux de trance et il m'a redirigé vers vous

Premier tube trance : Scooter mais me rappele plus le titre. Ou alors c'etait peut etre Sash. A voir...

Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : prog, uplifting, ambient... enfin, chui pas trop compliqué on va dire.

A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? : Tout le temps, que ce soit en me réveillant ou en me couchant. J'ai pas trop d'heure pour ca.

Vos préférences trance :
- Tune of my life : James Holden ft. J. Thompson - Nothing (93 returning mix)
- Album of my life : Armin Van Buuren - 76 (on va dire celui la car j'aime trop d'albums)
- Compil of my life : /
- Live of my life : je sias pas

Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Gabriel & Dresden (j'en connais pas bcp ...)

Top 3 DJs : Sasha, Gabriel & Dresden, Armin Van Buuren

Best night ever : /

Producteur/DJ (oui/non/en devenir): j'aimerai apprendre a mixer...

et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout style de Rock (sauf rock n roll...)

Autres hobbies que la trance : Les sorties entre potes, cela va de soit! sinon lire (je vois que ca pour l'instant)

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :
Oui! VTT en freeride, ski, planche a voile, tant a autre, footing.

Signe particulier : tatoo dans le dos.

Phrase fétiche : a pas!

j'espere que c'est good!

Last edited by boullette on Sep-23-2004 at 21:36

Old Post Sep-23-2004 21:01  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by Tashita
Bon j'ai dit que j'y allais ... Faut arrêter de poster des conneries pcq j'arrive pas à décrocher le pc hein !!!

Aller d&b tu peux, j'ai été méchante, et je sais pas bien écrire !!

Aller vas-y

Aller katchaaaaaaaaaaa la barre de feeeeeeeeeer (joke uniquement comprise par ceux qui comprennent)

Tashita alias la poète disparue

maybe un certain gad elmalé et un un autre comique ki garde tjs sa main dans sa poche et dont je viens d'oublier le nom (raaa!! aidez moi a trouver son nom!!!! il est petit en plus!!!)

Old Post Sep-23-2004 21:16  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

P*tain... il va falloir que j'en prévois des scripts pour aller récupérer tout ce b*rdel dans les threads...

(oué en fait, j'ai cette idée-là... mais bon ça va venir... ... un jour )

Old Post Sep-23-2004 21:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother track from Behrouz_live@pacha_new_york_6-15-2007 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Moon feat. Nu-NRG - Supersonic [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:19.

Forum Rules: