Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z'allez où en vacances cet été?
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
raph93
Red Eye to Tel Aviv



Registered: Sep 2004
Location: Paris, France

retour au boulot lundi prochain, apres une operation au laser il y'a 10jours, ca va etre cho, je vois pas encore tres net


___________________

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Jul-21-2005 10:19  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

bon bon

J'suis revenus de Bretagne samedi aprés 3 semaines la bas. C'était pourrie et encore le mot n'est pas assez représentatif. J'étais la bas pour rénové une maison que mes parents on acheté y'a quelques années.
J'ai fait du carrelage, de l'électricité, j'ai cassé des murs.
Ouais c'est GEANT ....
J'ai pas vraiment foutus autre chose quand j'étais la bas....


Sinon ce weekend direction Zurich:
LEE BURRIDGE

Premiére semaine d'aout c'est confirmé je vais à La Rochelle pour le marriage d'un ami. J'ai hate de retourné à La Rochelle

Sinon 20 aout retour à Zurich JAMES ZABIELA !!!

Old Post Jul-21-2005 10:30 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB
Unhappy

Arf ! Moi je fini mon stage le 31 Août à Nice.

Vous me direz... "Nice! Y a pire !!"... Oui mais y a des bons côtés et des mauvais quand même: sachant qu'y a du trés jolie monde sur la plage (franchement c'est autre chose qu'autour de Montpellier, Cap d'Agde etc...) et que moi, qui suis à 5min de la plage, je dois resté enfermé devant mon pc à regarder les bagnoles passer. Et en plus bientôt j'ai des collègues qui vont finir leurs stages.
Donc »

Mais bon... j'ai quand même beaucoup de chance d'être làbas! Surtout pour les week-ends


___________________
»»» Mon profil détaillé Fr «««

Old Post Jul-21-2005 11:28  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceLvR
Junior tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Liège

moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde
Vivement dans une semaine!!!!


___________________

Old Post Jul-22-2005 13:52  Belgium
Click Here to See the Profile for TranceLvR Click here to Send TranceLvR a Private Message Add TranceLvR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB

quote:
Originally posted by TranceLvR
moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde
Vivement dans une semaine!!!!

Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?!


___________________
»»» Mon profil détaillé Fr «««

Old Post Jul-22-2005 14:53  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia


j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée 25€ !!!!! je suis fou même un an après


___________________

Old Post Jul-22-2005 17:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceLvR
Junior tranceaddict



Registered: Mar 2005
Location: Liège

quote:
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?!


Cool, non j'y vais pas chaque année, j'ai été l'année passée, c'était vraiment terrible et j'espère que ca le sera aussi cette année


___________________

Old Post Jul-23-2005 08:14  Belgium
Click Here to See the Profile for TranceLvR Click here to Send TranceLvR a Private Message Add TranceLvR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée 25€ !!!!! je suis fou même un an après

Lol! T'as eu du bol! D'habitude le Samedi soir c'est 30€ l'entrée! Et cette année je crois que c'est encore plus cher


___________________
»»» Mon profil détaillé Fr «««

Old Post Jul-23-2005 10:40  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

Putain je reviens de Barcelone à l'instant, c'était extraordinairement puissant, je vais dormir parce que trop de nuits blanches tue la nuit blanche. Putain, j'aime les boites où toutes les top models descendent!




Perry O'Neil et AvB la boite était fermée par contre, on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.

Review détaillée quand esprit moins embrumée (et alcoolisée)

Old Post Jul-23-2005 18:25 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by d-miurge
on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.


trop de souvenirs de février nous on était passé dans pas moins de 3 quartiers à putes avant de trouver la boîte


___________________

Old Post Jul-23-2005 21:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

Holà !
De retour, je suis ^^
Je vous montrerais quelques photos


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Jul-24-2005 08:33  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love



Registered: Nov 2002
Location: New York, USA
Question

Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+


___________________
Natalie Portman Addict

Old Post Jul-25-2005 14:23  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Z'allez où en vacances cet été?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld ID no 4 [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlicia - Hasta La Vista (Club Beach Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:24.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!