retour au boulot lundi prochain, apres une operation au laser il y'a 10jours, ca va etre cho, je vois pas encore tres net
___________________
PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Jul-21-2005 10:19
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
bon bon
J'suis revenus de Bretagne samedi aprés 3 semaines la bas. C'était pourrie et encore le mot n'est pas assez représentatif. J'étais la bas pour rénové une maison que mes parents on acheté y'a quelques années.
J'ai fait du carrelage, de l'électricité, j'ai cassé des murs.
Ouais c'est GEANT ....
J'ai pas vraiment foutus autre chose quand j'étais la bas....
Sinon ce weekend direction Zurich:
LEE BURRIDGE
Premiére semaine d'aout c'est confirmé je vais à La Rochelle pour le marriage d'un ami. J'ai hate de retourné à La Rochelle
Sinon 20 aout retour à Zurich JAMES ZABIELA !!!
Jul-21-2005 10:30
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Location: London, GB
Arf ! Moi je fini mon stage le 31 Août à Nice.
Vous me direz... "Nice! Y a pire !!"... Oui mais y a des bons côtés et des mauvais quand même: sachant qu'y a du trés jolie monde sur la plage (franchement c'est autre chose qu'autour de Montpellier, Cap d'Agde etc...) et que moi, qui suis à 5min de la plage, je dois resté enfermé devant mon pc à regarder les bagnoles passer. Et en plus bientôt j'ai des collègues qui vont finir leurs stages.
Donc »
Mais bon... j'ai quand même beaucoup de chance d'être làbas! Surtout pour les week-ends
moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde
Vivement dans une semaine!!!!
___________________
Jul-22-2005 13:52
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Location: London, GB
quote:
Originally posted by TranceLvR
moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde
Vivement dans une semaine!!!!
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?!
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia
j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée 25€ !!!!! je suis fou même un an après
___________________
Jul-22-2005 17:16
TranceLvR
Junior tranceaddict
Registered: Mar 2005
Location: Liège
quote:
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?!
Cool, non j'y vais pas chaque année, j'ai été l'année passée, c'était vraiment terrible et j'espère que ca le sera aussi cette année
___________________
Jul-23-2005 08:14
MinsK
Tranceaddict supreme
Registered: Jun 2004
Location: London, GB
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée 25€ !!!!! je suis fou même un an après
Lol! T'as eu du bol! D'habitude le Samedi soir c'est 30€ l'entrée! Et cette année je crois que c'est encore plus cher
Putain je reviens de Barcelone à l'instant, c'était extraordinairement puissant, je vais dormir parce que trop de nuits blanches tue la nuit blanche. Putain, j'aime les boites où toutes les top models descendent!
Perry O'Neil et AvB la boite était fermée par contre, on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.
Review détaillée quand esprit moins embrumée (et alcoolisée)
Jul-23-2005 18:25
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by d-miurge
on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.
trop de souvenirs de février nous on était passé dans pas moins de 3 quartiers à putes avant de trouver la boîte
___________________
Jul-23-2005 21:24
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Location: Paris, France
Holà !
De retour, je suis ^^
Je vous montrerais quelques photos
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Jul-24-2005 08:33
blop
In love
Registered: Nov 2002
Location: New York, USA
Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+