|
LOOOOOOOOOOOOOOL moi ça me fait rire les gens qui se pleignent constement ...
Comme à chaque fois, je suis sûre que j'en aurais pour mon fric et que le déplacement en vallait la peine pcq il y a pas mal de noms plus qu'interessants !!
De toutes façons, il y a tjs qqch qui cloche pour certains ... A la dance valley c'était le "topo", il y avait, soit disant, trop de bon monde, et kan il y en a juste un nombre raisonnable pour les savourer un par un, ce ne va tjs pas ... Tous les goût sont dans la nature, mais je trouve que c'est abuser de dire que c'est une line up pas terrible, il faudrait que certains redescendent de leur planète où ils pensent que tous les dj's qu'ils aiment seront là en même temps dans un timming juste bien fait pour eux, et surtout avec une bonne ambience et du show comme il faut ...
Enfin bref, je suis loin d'être deg de cette line up, je suis même super contente, encore une SUPER soirée qui s'annonce bien, et j'espère y croiser qq ta-fr, ce serait vraiment cool ...
ps: Est-ce qqun a commandé ses tickets via ticketbox ??? pcq apparement on doit les recevoir par mail ... ça me parait bizarre pcq chez eux pour la TE2004 j'ai recu ça par la poste ... 
Last edited by MajenKa on Oct-12-2004 at 11:58
|