Registered: Jan 2005
Moué mais moi plus ca va se rapprocher et moins je serai organisé ! Pis au final v decoller à la bourre a 20h mais pour le trajet y a peu de chance qu'il soit modifié. J'ai pas prévu de déménager ou pas loin et je ne pense pas que la Chapelle change de place avant le 12/03.
Feb-02-2005 15:56
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
voilà les fly
Last edited by Romain on Feb-03-2005 at 20:00
Feb-03-2005 19:54
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Feb-03-2005 20:12
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
J'ai trop hate d'y être, après l'énorme soirée avec rank 1 et JOC on ne peut qu'être très impatient
Plus qu'un moi et neuf jours le décompte est lancé !!!
Feb-03-2005 21:04
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
oulala!!!
qu'est ce que c'est beau!!!
Feb-03-2005 21:04
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater ça j'ai déjà laissé passer Rank 1 et O'Callaghan!
Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la boîte est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun?
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Feb-04-2005 14:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pfff... trop beau l'affiche... je peux pas rater ça j'ai déjà laissé passer Rank 1 et O'Callaghan!
Va falloir que je fasse chauffer le TGV Lille-Lyon, d'ailleurs la boîte est accessible de la gare ou faut se taper 3h de transports en commun?
ben normalement tu attérieras à la Gare Lyon Part Dieu, faudra faire comme moi, attendre le taxi ta-fr
Feb-04-2005 14:43
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by webandyscott
ben normalement tu attérieras à la Gare Lyon Part Dieu, faudra faire comme moi, attendre le taxi ta-fr
Ouep, sinon le Tram de la Part Dieu a Perrache ca va super vite, genre 15-20 minutes maxi