|
| quote: | Originally posted by stanymi
Très bonne soirée !
Comme j'ai dit à euh...je sais plus qui...du moment qu'il y a des happy people avec de la bonne zik, mm si c happy people ne st pas nombreux, on prend qd mm du plaisir.
Ouais donc moi, total CD-R et beaucoup de déchêts. Bon, on va pas se chercher des excuses mais j'avais qu'à prendre + de vinyles. Mais bon niveau vinyles, je suis plus trop à la page et je voulais absolument passer 2-3 morceaux que j'ai cutté d'un set de precision de Janvier et que personne ne connaissait (il me semble)... 
Tracklist :
Fractal Structure - a feeling to remember
Choopie & Shmuel - sunrising
Perry O'neill - wave force
Photo Electric - redemption (roy hayumi remix)
Taxi - distance (big coup de coeur qui me fait penser aux choristes @ TIC)
Riley & Durrant - feels like home
Masaherta - foreign affaire
Dreas - sonic rush
>>> En gros, je me suis fait plaisir comme c'est aps permis et comme j'ai jamais pu faire en club. Donc techniquement, c t pas ca mais musicalement, j'ai adoré.
Koris qui a pris après moi a fait une belle démonstration de sa technique irréprochable (c'est là qu'on se dit qu'il y a encore bcp de chemin à faire ) J'ai pas trop aimé le début un epu trop "bourrin" mais la seconde partie était vraiment classe avec son titre que je n'avais jamais entedu "sense of time" (je crois)...
Ensuite Everest bien sympa et le moment que nous attendions tous, la prestation de Tashita très très à la hauteur. C'est mm limite incroyable pour une première fois d'avoir géré à ce point. Comme je lui ai dit, sur le break, c t vraiment parfait mais à la reprise, on entendait pas trop sa voix. Enfin, elle a vraiment assuré 
Fin 4h, Michel nous remmène à la gare (merci Michel ) et me v'là embarqué tout seul avec Maxxyme dans le même compartiment que moi où nous avons dormi (il semblerait que les quelques soupçons qu'émettaient certains sur les tendances homosexuellles de Maxxyme se révèlent faux, il n'a rien tenté. )
Voilà je viens de rentrer après 7h de train dont 3 passées à dormir, je suis claqué. Bisous |
Très bonne autocritique, je n'ai rien à rajouter sur ta préstation Stan, si ce n'ai MERCI pour la Riley & Durrant - Feels Like Home excellente surprise!! Je doit dire que t'as enchainer beaucoup d'exclu CDR et ça fait plaisir de découvrir des son Trance en soirée en France!!! Chapeau!
Suit Koris, première pour moi je n'ai jamais entendu de set de lui et c clair qu'il à imposer son niveau technique!! (limite trop) le choix de sa playlist était un peu mal adapter à l'ambiance de la soirée qui était pour une fois orienter vraiment plus Trance que Club!! mais très bonne prestation qd meme!!!
Ensuite, arrive LE team Everest,
Après Koris - Sense of time (Alex MORPH Rmx) impossible d'enchainer donc Ferry Tayle à miser sur l'option Stop & GO et c parti, on part dans le Style Uplifting de EVEREST Première track, surprise : Gouryella Tenshi (Everest Remix) grand grand tube 2005 assurer on place la bare haut d'entrée!! Ensuite je me rapelle plus de la playlist (I went nuts comme dise les anglais) mais Le Ping Pong Ferry Tayle/Tonks était au point, y a eu de GROS progret par rapport à la dernière soirée au Sub, BRAVO TonKs, le TEAM est régler, bien dans votre style!!
Et au milieu du set, la surprise : Everest - Orée en Live PA Featuring TASHITA!! Perso le seul live PA que j'ai vu C Motorcylcle - As The Rush Comes, donc gros nioveau mais j'ai était agréablement supris par la presttion de notre Star TASHITA, elle a tout simplement assurer!!!! pas de différence avec les plus grand! j'ai même faillit verser une larme ds le break, c'était parfais
En bref, c'était une ENORME soirée TRANCE comme il n'y en a jammais eu en Alsace pour l'instant et je pense que ce ne sera pas la dernière, le train est partie pour nos amis Everest... à suivre de très près!!

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Last edited by SL-K on Jan-22-2005 at 13:20
|