merci !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma merci ! Ouai achète toi un casque Guetta que je récupère le mien
quote:Originally posted by PEZ68 Ouai achète toi un casque Guetta que je récupère le mien mdr ! on se voit quand ? le 11 ?
Ouaip, c'est pas urgent
@ d&b : 4 décembre, 7h, y a une vente Starck
j'adore le support pour un seul crayon de papier
___________________ frappé d'Indignité nationale..
mdr y a une vente Opel lundi sur vente-privee paysan, c'est le moment d'investir !
ça sent les opel équipées de pédales toyota qu'ils veulent écouler en douce
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
tient ben toi qui cherchais un jour un banc noir, il en reste des slide bon après ça va pas avec tout perso je suis plus pour du design assez épuré genre du Lacie mais en banc noir. les tabourets de bar ça va encore, ils sont pas trop mal. j'hésite à acheter la lampe piece de puzzle
la gueule des bancs !
Tiens au fait André, je sais pas si tu connais, mais ça devrait te brancher. Par ex. pour toi, pour cet été pendant tes randos : http://www.chapeaubas.com/bagdad-ba...pour-homme/1827
nan je connaissais pas, ça m'interresse. merci jeune j'aime bien les lampes Jarre
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA