Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui ça va, je peux le mettre dans une poche mais ça va peut-être me prendre la tête car il est un peu lourd.

je ne vais trop mitrailler non plus mais les belles nanas y passeront avec toi ou moi

Old Post Aug-01-2005 20:47  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
je ne vais trop mitrailler non plus mais les belles nanas y passeront avec toi ou moi

Tu l'as testé, il fait de belles photos?

Old Post Aug-01-2005 20:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Tu l'as testé, il fait de belles photos?

Il nous rend plus beau et surtout plus musclé

Old Post Aug-01-2005 20:58  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by choukri
Il nous rend plus beau et surtout plus musclé

Alors j'achète!

Old Post Aug-01-2005 21:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Pour l'instant au niveau météo c'est pas terrible terrible

Ils pévoient des nuages pour vendredi et samedi - pluies fortes le dimanche.

Météo à 7 jours

Old Post Aug-02-2005 07:15  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Sur Yahoo, ils prévoient même des averses pour samedi!

http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0002/index_c.html

Old Post Aug-02-2005 10:34 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Sur Yahoo, ils prévoient même des averses pour samedi!

http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0002/index_c.html

ca va etre bon !! oubliez pas les bottes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-02-2005 10:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
ca va etre bon !! oubliez pas les bottes.

Vraiment, quel été pourri!!

Old Post Aug-02-2005 10:57 
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
je suis de retour!
et je vais toujours à cette DV05

alors qui qui y aura ?
vous avez des tickets aussi pour le camping ?
qui y va par le train ?

si on peut pas resortir du camping apres y etre entré, on les met ou nos sac et nos tente avant d'y aller ? parce que bon leur consigne c'etait pas enorme l'an passé et un sac et une tente ca fait pas 20cmcube

Old Post Aug-02-2005 11:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

mdr le samedi c'est horrible pour faire des choix

/me va se pendre avec le pq

ouiiiiinnn pkoi chui pas un integriste qui n'aime qu'un seul style !!!??!!!!!

Old Post Aug-02-2005 15:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

HELP !!

j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pensé.

l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait présenter son billet.
et là j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'à l'entrée, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien à branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?

merci de votre aide amis terrien.

(je paye en sous)

en plus je pars là dès maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas répondre tout de suite

Old Post Aug-02-2005 16:41  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by d&b
HELP !!

j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pensé.

l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait présenter son billet.
et là j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'à l'entrée, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien à branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?

merci de votre aide amis terrien.

(je paye en sous)

en plus je pars là dès maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas répondre tout de suite

A quelle heure tu arrives à Dam, est ce compliqué de se rendre dans ta fameuse gare. Est ce la central station ?

Old Post Aug-02-2005 17:00  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dance Valley 11 (05 06 07 Aout 2005)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMurat Uncuoglu @ Teknical Reaction on friskyRadio 09.02.2006 fresh deep tuune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThree`n`One - "Reflect" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:30.

Forum Rules: