Originally posted by stanymi
ca va etre bon !! oubliez pas les bottes.
Vraiment, quel été pourri!!
Aug-02-2005 10:57
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
et je vais toujours à cette DV05
alors qui qui y aura ?
vous avez des tickets aussi pour le camping ?
qui y va par le train ?
si on peut pas resortir du camping apres y etre entré, on les met ou nos sac et nos tente avant d'y aller ? parce que bon leur consigne c'etait pas enorme l'an passé et un sac et une tente ca fait pas 20cmcube
j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pensé.
l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait présenter son billet.
et là j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'à l'entrée, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien à branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?
merci de votre aide amis terrien.
(je paye en sous)
en plus je pars là dès maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas répondre tout de suite
j'ai un leger soucis auquel je n'avais pas encore pensé.
l'an dernier j'avais pris les bus depuis je sais plus quelle gare, mais pour aller dans ces bus il fallait présenter son billet.
et là j'ai pas de billet, je ne l'aurai qu'à l'entrée, donc pour le bus je pense que c'est zoby parce que je me vois mal expliquer au type que j'aurai mon billet parce que ticketbox blablabla..., genre il en aura rien à branler et c'est pas son probleme.
donc est ce que qqun passe vers la gare (schipol ou autre) ou bien prend autre chose qu'une navette (bus) pour se rendre sur place (taxi, ou autre) ?
merci de votre aide amis terrien.
(je paye en sous)
en plus je pars là dès maintenant et je reviens que demain apres midi voir soir, donc je pourrai pas répondre tout de suite
A quelle heure tu arrives à Dam, est ce compliqué de se rendre dans ta fameuse gare. Est ce la central station ?