lol la discussion c'est vrai que si je compare moi et mon frangin...
Moi j'essais de faire gaffe sinon c'est prise de poids direct illico, déjà que j'en ai pris trop, mais alors si je laisse faire
Et mon frangin ce crevard, il s'avale des tonnes de mcdo, kebab, pizza, flan, etc... et il prend pas un poil de kilo
Va comprendre maurice...
Mais bon faut se rassurer, un ptit 3/4 mois de cocaïne et c'est 10/15kg net de moins, alors pas de panique
Jun-03-2005 20:27
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
pour maigrir rien de mieux que le sport de chambre!
Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller réviser au lycée, une jolie nana se colle à moi, le bus fait un arrêt brutal : je lui marche sur le pied. C'est ça la classe.
Jun-03-2005 21:22
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
Sinon une ptite connerie de ce matin : je prends mon bus pour aller réviser au lycée, une jolie nana se colle à moi, le bus fait un arrêt brutal : je lui marche sur le pied. C'est ça la classe.
g cru qu'il allai dire: san faire expré elle est tombé dans mes bras ou j'ai ma main qui a glissé ..... non il lui marche sur le pied trop fort.
PS: Ca fontionne comme technique de drague?
Jun-03-2005 21:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
tu m'étonnes !!! la grande classe. Grillé direct le mec. Et après elle a raconté à ses copines, "y a un gros con ds le bus qui m'a niqué le pied,....pff l'abruti" lol la classe ouais
Nan bon y a eu une suite ?
Originally posted by stanymi tu m'étonnes !!! la grande classe. Grillé direct le mec. Et après elle a raconté à ses copines, "y a un gros con ds le bus qui m'a niqué le pied,....pff l'abruti" lol la classe ouais
Nan bon y a eu une suite ?
en plus ça avait bien commencé genre grand sourire trop mignon et tout... Je suis resté con mais je lui ai pas écrasé le pied trop fort donc elle a pas trop tiré la gueule.
Jun-04-2005 07:23
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Ah.... ça vient donc de là pour moi alors que je prends par 1 gramme
Jun-04-2005 13:19
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
en plus ça avait bien commencé genre grand sourire trop mignon et tout... Je suis resté con mais je lui ai pas écrasé le pied trop fort donc elle a pas trop tiré la gueule.
Tu t'es excusé au moins après...?
Parce que bon... il manquerait plus que ça...
Pis pour te faire pardonner, hop ! tu l'invites à boire un coup etc...
De toute façon, on le sait, les chauffards de bus... ne savent pas conduire !!!
(c'est valable partout, particulièrement dans la région parisienne )
Jun-04-2005 15:42
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Mouais, moi je dirais plutôt que pour rester sec tu devrais aller au lycée à vélo, ce serait plus efficace que de l'éventuel sport en chambre.
Jun-05-2005 20:05
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Mouais, moi je dirais plutôt que pour rester sec tu devrais aller au lycée à vélo, ce serait plus efficace que de l'éventuel sport en chambre.
je l'ai fait mais je m'étouffe ac la pollution qu'il y a ici...
Jun-06-2005 13:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
je l'ai fait mais je m'étouffe ac la pollution qu'il y a ici...
Ah, oui, je suis d'accord sur ce point. Je me dis que le vélo m'apporte plus que la pullution me nuit. Espérons que d'ici quelques années je découvrirai pas le contraire. Mais je pense quand même que je risque moins à bouffer de la fumée de voiture pendant 15 minutes depuis la piste cyclable que me prendre les bouchons entre 2 et 10 fois par semaines, surtout en plein été.
Jun-06-2005 13:28
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
A choisir j'hésite...
Arf j'ai pu de vélo donc je v choisir la 2 nde solution
Originally posted by Kartman
A choisir j'hésite...
Arf j'ai pu de vélo donc je v choisir la 2 nde solution
Z allez pas me dire ke vous préférez le vélo
C'est pas une question de préférence, mais mes vélos font jamais la gueule, n'ont jamais mal à la tête, et sont pas jaloux l'un de l'autre
Bref, ils sont bien plus fiables pour une pratique quotidienne.