|
update :
Liste des personnes désirant venir à l'after
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
To be confirmed :
7 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
2 potes à Greggy
PEZ68 
Alors pour faire un tour d'horizon des questions.
Merci pour le fly, mais je ne suis qu'un leecher sur ce coup, la base avec l'avion et le vynil n'est pas de moi. Mais je remercie le mec qu'il l'a fait .
Sinon, alors pour les dj, fallait mettre un chiffre, donc j'ai mis 4 mais rien n'est arrété.
Retenu pour l'instant :
- Shûkree (par contre, on sortira de la fin set de tiesto, il aura certainement mis la sauce donc il faudra plutot se la jouer JOOF style que Cattaneo, hein, dit ma poulette, t'as ça aussi dans tes bacs =))
- Stanymi et Rafon, parce que tlm sait qu'ils assurent.
Voilà après pour être honnête, moi j'ai pas de problème particulier a faire tourner les platines, mais un set ( a vous de me dire les djs) je le vois pas plus court qu'une heure et demie au minimum.
donc après c'est si on dit 2 h à 10 heures du matin on a 8 heures de mix. ce qui donne 5 DJ's a raison d'une heure et demie par dj.
Maintenant, je ne connais pas les styles des Djs qui sont présentés pour postuler : Dj Sebum, Dj Alex, Dj Divad, Dj FabeD et j'en oublie certainement.
Alors j'aurai juste quatre questions si chacun peut mettre depuis combien de temps il mixe, s'il a déjà mixé en public, s'il est intimement convaincu qu'il va gérer et la playlist de son dernier set ça m'aiderait à mieux savoir qui choisir.
il n'y aura pas de la place pour tout le monde malheureusement.
Que les DJ's, qui sont comme moi, amateur de trance, mais pas encore assez bon technicien, patientent, notre tour viendra... long is the road to the beatmatching 
et sans rancune pour les non retenus, on fera une tournante la prochaine fois.
Sinon Chouk' pour ceux qui est de l'invit' de dj hollandais, pourquoi pas mais ça réduit soit le temps de chaque dj, soit ça empeche deux dj français de jouer, mais pourquoi pas après tt, je crois savoir que le modo du forum hollandais est un très bon dj... (je tape pas son pseudo, c'est trop dur de pas faire de faute).
Pour ce qui est de Audrey, et de communqiuer avec eux en hollandais, pourquoi pas, on refera ça dans 1 ou 2 jours s'il n'y a pas de réaction.
Sinon, concernant des invitations sur d'autres sites...
J'ai fait un flyer, mais le principe c'est que c'est quand même une soirée privée avec une liste, je ne veux pas avoir à gérer des "inconnus"... je veux un public kewl amateur de trance...
donc, le public TA, OK
Reste à trouver ou les autres amateurs de trance, sont :
www.clubxtrem.net
www.lemonsound.com
www.parisbouge.com
s'il y a d'autre forums auquel vous pouvez penser, why not.
Merci de me dire lequels.
C'est sympa à vous tous, de vous impliquer autant.