quote:Originally posted by BaCkFiRe Je confirme donc Encore merci plouf Bon par contre ils annoncent pas chaud, de la flotte et du vent pour dimanche :/ Au pire, yen avait des autres Des averses
quote:Originally posted by lost_in_trance Ce serait pas mieux au black hole? Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs... Ca va dépendre de l'heure à laquelle on arrive, mais un petit estuera pour commencer ca me "tente" bien Va pour le black hole alors, en plus ca sera plus simple pour se retrouver... Comment qu'on fait pour se reconnaitre?
quote:Originally posted by severnayaprods Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs... Ca va dépendre de l'heure à laquelle on arrive, mais un petit estuera pour commencer ca me "tente" bien Va pour le black hole alors, en plus ca sera plus simple pour se retrouver... Comment qu'on fait pour se reconnaitre? Pareil pour le blackhole, voir ce que la trance donne en ce moment
quote:Originally posted by severnayaprods Comment qu'on fait pour se reconnaitre? Je propose qu'on s'habille tous en rose de la tête aux pieds.
___________________ 2 * Pioneer CDJ 200 Behringer VMX 300 Korg Kaoss Pad II Sony MDR-V700
HS : Présentes à la city parade 2005, si vous les connaissez (1 chance sur 10000000000000000000 ) demandez leur de venir a Boom
quote:Originally posted by severnayaprods Comment qu'on fait pour se reconnaitre? Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir.. Edit : Sais pas si je serai déjà arrivé pour Estuera mais pour Fred Baker no problem, je serai là.
Last edited by sbastien4678 on Aug-12-2005 at 20:54
quote:Originally posted by lost_in_trance Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France Ben ouais mes parents y sont allés la semaine dernière et ils m'ont rapporté un petit souvenir.. Pour notre part, ca dependra du temps :|
quote:Originally posted by lost_in_trance Tu me reconnaitras facilement avec mon t-shirt Alsace - France pour ma part, ca sera T-Shirt Somatic Sense blanc, ou si maman pas avoir lavé, T-Shirt noir Sun Valley (MTB rulezz greggy ) Moi non plus je pense pas etre arrivé pour Estuera, mais pour Fred ca devrait rulez
quote:Originally posted by severnayaprods T-Shirt noir Sun Valley (MTB rulezz greggy ) Ah ouais pas con, j'en ai un aussy
quote:Originally posted by plouf02 Ah ouais pas con, j'en ai un aussy The French TA Sun Valley Alliance greggy?
quote:Originally posted by severnayaprods The French TA Sun Valley Alliance greggy? Bon on cherchera un maillot Alsace
quote:Originally posted by severnayaprods Ah moi je suis chaud du Black Hole, jvais souvent y etre fourré d'ailleurs... ... toujours des expressions aussi fines... T'en as d'autres en réserve ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris