|
|
|
|
 |
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by HaYeK
Deux posts pour rien (ça confirme ma thèse sur les partisans du "non").
Alors je répète la question : sur quel point commun vont bien pouvoir se mettre d'accord les partisans atomisés du "non" ?
Ps : le dictionnaire t'indique que les partisans du "non" sont atomisés puisque de nature hétérogène : Ps-Non, Ump-Non, PC, LCR, Les Verts, MPF, Royalistes, FN, etc ...
Enfin la rationnalité est précisément la réponse au danger que constitue en revanche l'idéologie. Allez, répondez à la question au lieu de me paraphraser, ça montrerait que le "non" n'est pas complètement sans consistance. |
Bon beh puisque tu veux a la flemme de lire les posts précédants argumentant pour le non, je v rapidement te sortir des kelkes arguments façon HaYeK Ca me relaxera!
La constitution c'est antisocial, c'est le libéralisme pur, c'est la dictature de bruxelle, etc... etc...
Voilà comme ça t'a des arguments et tu nous gonfles plus !
Jun-02-2005 11:11
|
|
|
 |
 |
HaYeK
Guest
Registered: Not Yet
|
|
C'est fou ça (quoique), trois posts après, toujours pas de réponse !
Ps : UMP, UDF & PS modéré c'est du pareil au même depuis 1981 et oui ils sont homogènes précisément sur la question de l'Europe (consensus social-libéral sur le Traité), la preuve par le "oui".
|
|
Jun-02-2005 11:13
|
|
|
 |
 |
HaYeK
Guest
|
|
| quote: | Originally posted by MinsK
Voilà comme ça t'a des arguments et tu nous gonfles plus ! |
Tristesse de l'esprit.
|
|
Jun-02-2005 11:14
|
|
|
 |
 |
HaYeK
Guest
|
|
Voilà enfin une réponse limpide et constructive, et je t'en remercie. J'espère ne pas t'avoir assimilé avec l'autre excité dans mes réponses.
Plus généralement, il me semble légitime que les partisans du "non", s'étant approprié l'espace politique non sans fierté, expliquent ainsi leur projet "collectif" (même si on a du mal à l'envisager donc, en raison de l'atomisation de ce "non").
Last edited by HaYeK on Jun-02-2005 at 11:30
|
|
Jun-02-2005 11:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 17:33.
Forum Rules: