Originally posted by d-miurge
(PS: cette dernière phrase est dénuée de toute connotation sexuelle)
En tt cas, ca donne a reflechir vestimentairement parlant! (tain ca vaetre la premiere fois que je me prend la tete pour une soiree avec des sappe, heuresment que c'est pour PvD!)
PS: Thx Kartman pour l'ID!
Sep-01-2005 23:54
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by JediK
En tt cas, ca donne a reflechir vestimentairement parlant! (tain ca vaetre la premiere fois que je me prend la tete pour une soiree avec des sappe, heuresment que c'est pour PvD!)
c'est clair, ça saoule! Enfin bon si c'est pour voir PvD!!
Sep-02-2005 00:31
blop
In love
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by kalix
c'est clair, ça saoule! Enfin bon si c'est pour voir PvD!!
et si ca se trouve y aura aucun probleme et laisseront passer tous les gens habillés correctement (i.e. pas forcement ala fashion-victime et cie)
Arretez de vous prendre la tete pour ca; sauf si vous comptez venir avec des grosses baskets mais c'est une autre histoire
Originally posted by blop
et si ca se trouve y aura aucun probleme et laisseront passer tous les gens habillés correctement (i.e. pas forcement ala fashion-victime et cie)
Arretez de vous prendre la tete pour ca; sauf si vous comptez venir avec des grosses baskets mais c'est une autre histoire
Ouais enfin entre habillé un tant soit peu "branché" (c'est à dire un peu plus "évolué" que "casual" ) et être habillé "fashion victim", il y a un pas quand même...
Tout le monde n'est pas obligé de s'habiller avec du gucci, dolce & gabbana ou armani...
Sep-02-2005 07:37
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Originally posted by maxxyme
Ouais enfin entre habillé un tant soit peu "branché" (c'est à dire un peu plus "évolué" que "casual" ) et être habillé "fashion victim", il y a un pas quand même...
Tout le monde n'est pas obligé de s'habiller avec du gucci, dolce & gabbana ou armani...
hehe
quote:
Originally posted by _IDS_
Aller histoire de vous faire patienter:
J'adore la tete du mec a gauche qui est comme ca -> d'ailleurs c récurrent sur plusieurs photos les mecs sont owned devant le verre
Sep-02-2005 09:09
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pas un peu la misère cette boîte...?
Si si c'est une bonne boite de paysans avec un esprit festif contestable :
Lorsque le dj promet une bouteille un groupe de miséreux s'entasse devant la cabine et sautent en levant les mains.
Prochaine fois je prends l'APN.
Et niveau musique c'est de pire en pire. Avant c'était dance, tek, hardstyle et now quasi plus de dance et du hardstyle bas de gamme super commercial avec des bass bien longues et chiantes.
Ce que j'adore aussi la bas c'est le dj (qui mixe très mal) qui balance des jingles "Extravadance" à tout bout de champs
MAis si vous voulez venir un jour no prob on délirera bien !
Originally posted by Kartman
quote:
Lorsque le dj promet une bouteille un groupe de miséreux s'entasse devant la cabine et sautent en levant les mains.
loooooool les crevards...
quote:
Prochaine fois je prends l'APN.
Et niveau musique c'est de pire en pire. Avant c'était dance, tek, hardstyle et now quasi plus de dance et du hardstyle bas de gamme super commercial avec des bass bien longues et chiantes.
... ...
quote:
Ce que j'adore aussi la bas c'est le dj (qui mixe très mal) qui balance des jingles "Extravadance" à tout bout de champs
quote:
Ca j'en doute pas un seul instant...
Sep-02-2005 09:18
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Je trouve que ces 2 phrases vont très mal ensemble !!!
Enfin moi, si la musique me plait pas, il n'y a aucune chance que je délire dans une soirée.
Je suis vieux et con, vous verrez, vous aussi vous deviendrez comme ça